Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je connait la réputation des armes ZOLI, mais j'aimerai avoir des informations sur le modèle d'entrée de gamme ZOLI "COLOMBUS GAME" qui est affiché à un prix abordable.
Pour moi dans cette catégorie et à ce niveau de prix le Columbus est actuellement le meilleur fusil existant à tout point de vue. La bascule inspirée des Boss est des plus robustes, basse, rappelant les Perazzi, les gravures sont très réussies bien que je pense que les premiers modèles, plus sobres sans les incrustations or, étaient encore supérieurs. L'équilibre est parfait. Cannonerie, bois= top.
De série je lui donne 3 défauts assez peu admissibles à ce niveau: la pose de grenadières inamovibles, les chokes trop courts si pris en chokes inters, et surtout la longuesse en forme de boule devant qui casse la finesse de la ligne et pire nuit à la qualité de prise en main...dommage pour un fusil qui aurait pu sans ça être parfait.
Prix abordable...ouaif...ok vu la qualité, on est dans l'entrée de gamme de la marque mais plus du tout sur du fusil de base...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.