salutations ;
un simple coup de gueule .
comme indiquer dans le titre j'arrête d'essayer de m'intégrer et de faire des efforts pour des connards fini (vraiment désoler pour cette grossièreté mais j'ai les boules) ; je suspend donc mon activité de tir d'été du renard et fini pour de bon les battue de sanglier .
- je demande si je pourrais avoir un rabais sur un bracelet de chevreuil vu que je m'occupe des renards : surement pas , faut payer comme tout le monde .
- j'ai proposer de prêter ma carabine a d'autres pour les renards en été : personnes veut s'en occupé .
- j'explique gentiment que leurs façon de mener les battue de sanglier est anarchique (de 40 à 80KM de route chaque samedi pour changer de poste et suivre les chien) et dangereuse (aucune règle de sécurités observer) , est-ce que l'on pourrait revoir quelques truc pour améliorer ? : ça va très bien comme ça , si sa te va pas t'a qu'a pas venir !
alors pour moi c'est très clair , la carabine va partir en dépôt vente avec ces munitions et je vais me contenter du fusil , puisque a part les 2 ou 3 battue de chevreuil où je suis traqueur, le grand gibier c'est fini et l'affût approche du renard aussi .
je prend quand même une carte sur ma communes pour les quelques faisan, lapin , et bécasse ; du reste ce sera petit gibier sauvage chez les beau parents , là au moins y'a pas d'emmerdes mais pour ça obliger de faire 120Km aller-retour chaque dimanche .
j'en ai plus que marre , quand c'est pas la viande c'est le pognon
c'est a se dégoûter de la chasse ; j'ai adorer l'affût approche du renard mais si je suis le seul a tenter une gestion sur une tel surpopulation et en plus n'avoir aucun remerciement et même se faire jeter j'abandonne ; oui parce que bien sûr il n'y a eu que deux battue de renards au mois de mars (deux sortie de 2H30 dont je n'ai même pas été averti) pour ne rien faire , bravo la gestion .
je me disais que vu le potentiel de la communes j'allais faire avancer les choses , mais c'est plutôt moi qui recul devant tant de mauvaise volonté .
c'est donc mes adieux aux armes rayer et au chasses qui en découlent .
bon courage a tous ceux qui tiennent encore la rampe , moi je lâche tout , y'a pas moyens de faire quoi que se soit avec des gens comme y'a chez moi .
bien a vous , dans l'attente de l'ouverture petit gibier .