Le porcelaine

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tonio-du16

Message par tonio-du16 »

Bonjour, je suis un jeune chasseur, je chasse et je vais à la chasse que pour les chiens cela est mon plaisir personnel et rien ne pourra remplacer cette passion à suivre les chiens. Je voulais avoir quelques avis sur la race porcelaine qui est une race que je connais très peu mais qui au premier abord me plait beaucoup. Je vous remercie de vos réponses.
jo44

Message par jo44 »

Bonjour

Je suis abonné au "chasseur français" et dans le numéro de ce mois-ci il ya un grand article sur cette race de chien. tu pouurras peut-être trouver ce que tu recherche.

Cordialement :mrgreen:
chasseur05

Message par chasseur05 »

très bons chiens, j'ai chassé pendant 15 ans avec un ami qui en possédait une meute, chiens très rapides nécessitant de grands espaces de chasse, fins de nez avec de bonne voix, ces chiens s'ameutent naturellement, nous chassions le sanglier avec, un plus la robe blanche car chez nous le biotope est serré, mais ils sont aussi couramment employés au lièvre ou au chevreuil
serge66

Message par serge66 »

Salut,

tres bon chien pour le sanglier

serge
yann-81

Message par yann-81 »

Très bon chien mais fragile a la ronce et autres comme l'ariégeois ...

Je connaissais un équipage sur lièvre et un autre sur sanglier

Je pense plus adaptée au lièvre qu'au sanglier après tout chien de chasse peu chasser tout type de gibier suffit de lui apprendre ...

Cordialement
Répondre