Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour le rechargement j'aurais voulu savoir quel materiel faut il pour faire ses munition de calibre 7x64 et 7RM, de la presse automatique au kit de rechargement avec le cout de celle ci (exple du moin cher au plus cher , du moin pratique au plus pratique)avec le cout des outil car je n'ai pas trouvez de machine pour ces calibres la , peut etre que j'ai pas chercher au bonne endroit s1o,s
ou peut on trouvez les douilles et diverses type ogives de marque et de calibre exple ogive barnes rws ou Remington winschester ...) car j'ai parcouru pas ml de site et je nai ni trouver le calibre ni les ogive correspondant au marque de reference ainsi que le cout de la poudre et amorce
j'espere que vous pourrez m'aider et vous souhaite de bonnes journées fr;iend
Le Malfatti suffit largement, c'est la référence en matière de rechargement. Il me parait impensable de recharger sans l'avoir consulté, même avec l'appui de "conseilleurs" plus ou moins éclairés aux conseils parfois tellement fantaisistes qu'ils relèvent de l'inconscience.
Heu....Comme le dit SGARABABI, surtout avec l'appui de "conseilleurs" plus ou moins éclairés aux conseils parfois tellement fantaisistes qu'ils relèvent de l'inconscience.
Une presse automatique n est pas du tout l ami du debutant, mais alors pas du tout... Ensuite vu le debit d une presse auto, tu a interet a griller de la cartouche pour la faire fonctionner
Pour faire du rechargement il est important de savoir une chose si tu achètes la douille ta munition risque de couter plus chère que de la manufacturé.
Donc pour recharger le mieux est d'avoir déjà les douilles que tu as tiré en manufacturé.
Ensuite il faut une presse, un distributeur d'amorce en option, des outils correspondant au calibre, un appareil à ultra son pour le nettoyage des douilles, un doseur pour la poudre, une balance précise au gramme près.
La Presse ROCK CHUCKER SUPREME RC09356 (ICI).
Jeux d'outils 7x64 et 7RM (ICI) il faut ouvrir le pdf pour la référence
Amorceur pour mettre l'amorce (ICI).
Doseur de poudre (ICI).
Balance (ICI).
Machine à ultra son pour le nettoyage des douilles (ICI).
Kit de lubrification des douilles (ICI).
Voici un exemple de matériel
Ensuite il faut la poudre l'amorce et l'ogive bien sur la douille que je te conseille d'avoir déjà.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.