Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mon petit Hercule a 2 ans, il a un trs bon nez , mais comme j ai eu un nouvel emploi alors qu il avait 8 mois, je n ai pas put vraiment forcer le dressage(le rappel a du mal a se faire lorsque qu il a une odeur dans le nez, le rapport, c'est plutôt mauvais(il s amuse un peu avec puis me le laisse en route...).
Enfin tout ca pour dire que je suis au chomage depuis peu, et que du coup je vais pouvoir essayer de rectifier le tire!
Tu as toutes tes réponses un peu plus bas sur le sujet,petit problème d'arrêt avec un épagneul breton,j'ai même mis quelques photos pour la sagesse,bon courage
Oui, il va falloir être un peu plus vigilant et ferme, mais rien est perdu. Surtout des exercices pas trop longs mais répétés dans la semaine, ne jamais s'énerver (rester zen), ne jamais s'arrêter sur un échec. Il faut que le chien garde un bon souvenir de la séance d'exercice pour préparer la suivante. Voilà la balle est dans ton camp. Et surtout beaucoup de caresse, de récompenses, de la voix douce lorsque que le chien réussi.