Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Salut a tous, appel aux tireurs catalan, j'ai passé le permis a baixas j'avais donc vu le parcours de chasse et le sanglier courant mais j'aimerai savoir si il y a un pas de tir pour la carabine?
Je sais qu'il y a caixas avec le nouveau 200m mais c'est apparament réservé aux membres du club.
Sinon connaissez vous un stand ou je pourrai aller tirer avec ma carabine dans les pyrennees orientales??
Il y en avais un au Moulin à vent (avant) et un au camp de Rivesaltes (avent) et je crois bien un autre à Saleilles et un au fort miradou à Collioure , et un à Montlouis pas Loing du polygone des'explo
Par contre a saleilles j'ai mon grand père qui habite il devrait savoir si il y a un stand. Jlui pose la question demain. A mont Louis plus rien juste le champ de tir militaire interdit au public j'ai pas trouvé le moyen que quelqu'un m'y emmène il y a eu des problèms apparament.
A Baixas il y a un pas de tir 200 mètres, comme dans tous les club il faut faire parti du dit club, ou alors trouve un copain inscris il pourra t'invité pour tiré une fois ou deux
Salut André ok je savais pas qu'il y avait un 200m a baixas. Je suis de la cabanasse donc pour trouvé quelqu'un à baixas je sais pas trop comment je vais m'y prendre.
C'est quoi le club c'est une adhésion plus une licence ou l'adhésion suffit avec le permis? Le club est accessible pour les étrangers ou il me faudra connaître quelqu'un?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.