Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pardon si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je laisse le soin aux modérateurs de la placé là ou il faut.
Alerte vol!!!!!
Je viens de me faire voler ma remorque pour les chiens , une remorque construite de mes mains avec un train arrière de 205, toute en treillis soudé et avec une bâche blanche sur le dessus, la plaque minéralogique est amovible; et sur la flèche j'ai fixé la roue de secourt, je vais faire un dessin de l'ensemble des que j'ai un moment, cette remorque est unique et ne peut se confondre avec aucune autre, j'espère qu'un maximun de personne ferons suivre .
J'ai les boules non pas parce que la remorque avait une grande valeur mais simplement parce qu'elle représentait une vie de chasse avec mon ami Pierrot.
Message à notre ministre de la justice mad TAUBIRA.
Que dois-je faire si je tombe sur les voleurs étant donné que même s'ils sont démasqués il n'auront aucune peine et même s'ils me croisent ils seront capable de me faire un doigt d'honneur??????
Ce faire justice soit même est un délit ......Sauf si la justice de notre pays n'est plus capable de la rendre......!
TAUBIRA je viens de corriger la faute.(on ne sait pas ce qu'on risque....?)
Bon je vais pas dire que je serais prêt à dégainer pour cette affaire mais mon poing bien serré dans la tro.che de l'indélicat me rendrait d'humeur joyeuse, malheureusement on ne sait jamais où ce genre de punition peut nous entraîner.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.