Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne connais pas assez ce calibre, si ce n'est son "recul légendaire", pour pouvoir te conseiller ^^
Mais pour moi ça serait un traditionnel Chapuis Ugex (ou en tout cas un juxta, Rgex, X4,...).
Pour la munition, pourquoi pas des Geco Plus, 12.7g, 196 Grains. Il me semble que pour le chevreuil elles sont bien adaptées. Après tout dépend de ce que vas tirer.
Je vais essentiellement chasser le chevreuil et le sanglier de tout poids. J'hésite beaucoup entre les différents express évoqués. De plus le choix de balle doit être judicieux pour pouvoir secher net n'importe quel sanglier.
En effet les DL2 sont ENCARTOUCHEES en France mais les ogives sont made in Belgium et les douilles made in Germany ou Norvege.
Un peux comme décathlon pour ses vélos, ils achètent les pièces partout dans le monde les montent en France et mettent un gros autocollant MADE IN FRANCE.
@Zenie wrote:En effet les DL2 sont ENCARTOUCHEES en France mais les ogives sont made in Belgium et les douilles made in Germany ou Norvege.
Un peux comme décathlon pour ses vélos, ils achètent les pièces partout dans le monde les montent en France et mettent un gros autocollant MADE IN FRANCE.
Bonjour,
Le principale étant quand même qu'il s'agit de bonnes cartouches, très régulières t,1;op
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.