Invitation à la pratique du franchissement en 4x4

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

attention, c'est moi qui suis trop "fou fou" sur les motos, pas ce sport qui est fou fou, et la principale différence est la vitesse, tu te feras certainement plus mal en cas de chute que nous, qui d'ailleurs ne pouvont chuter, c'est un peu çà que je voulais dire :wink:
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

non, je ne connais pas, par contre, j'apprécie le défender, joli véhicule, j'en connais un jaune tout équipé, çà en jette, puis çà franchi assez bien quand mème :!:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

:D :D :D :D :D



Salut Jojo !



Si cela est possible, avec tartarin, nous serions partant!! :)



Depuis le temps que je veux savoir ce que donne un "vrai" 4x4 bien chaussé :x



@+

Jacques
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Doucement les D'jeunes!!!!! :P



Jojo à précisé qu'il fournissé le matos, je suis pas taré non plus!!!!



Nan, mais aprés on peu faire un tour sur le circuit carole :P :x
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

Vive le def 90 :P



!!!



jolie prepa sur le patrol :!:



@+
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

Ben il n'y a aucun souci m'sieur, je prends note de ta présence ainsi que celle de tartarin, et vous enverrais les coordonnées exactes au moment venu.



Fait toi beau, normalement, la presse sera là :x :x



Pour les véhicules, je pourrais préter le mien si on ne fait pas la brute, sinon, j'essaierai de vous faire faire un tour la dedans, mais je promets rien, ce n'est pas le mien, prévoir les échasses pour monter dedans :x :x :x







photo prise ce jour avec mes deux enfants de 8 ans devant, pour vous donner une idée :wink: [/img]
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

:x :x :x :x :x :x
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

LOL !!!



Yes si cela ne dérange pas, nous sommes des vôtres!!!!



On s'habillera en chasseur pour montrer que les 2 communauté peuvent cohabiter :(



@+

Jacques













































PS : Y aura une buvette ?
jeune solitaire
Messages : 82
Inscription : 26 janv. 2006 22:25

Message par jeune solitaire »

Pour peut etre des futurs projets !!! car pour le moment mon 4roues me sert dans la vie de tout les jours, surtout trop petit :oops:



A la vue de ces engins,surtt les rehaussé!!! je me demande si vous cumulé vos sorties de chasse avec le meme materiel???

Dur Dur de faire monter ma grosse labrador si haut !!!



Celui de niko62 me semble polyvalent, Qu'en est-il??? y a t il un compromis possible???
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

ok, alors je vais essayer de répondre à tout le monde sans en oublier :



Chef, (non, j'déconne), y a pas de buvette car c'est une sortie que l'on fait entre potes, aucun but commercial. Va falloir que tu fasse le plein si tu veux boire une tite bière, désolé.



Les engins que je vous ai présenté en fait n'appartiennent pas à des chasseurs, je pratique la chasse en priorité, et le tout terrain après.



En fait, il n'y a aucun besoin d'avoir ce genre de véhicule à la chasse, il faut bien que vous dissocier deux activités totalement différentes, voilà tout, en mème temps, ces deux engins sont si je puis dire des engins de l'extrème, que je vous ai posté pour vous faire voir que l'on a de l'ambiance, rien de plus, un petit suzuki ou autre sera tout aussi accepté qu'un engin de ce type, pas de sectarisme chez nous, et puis, bien souvent, un petit passera mieux qu'un gros.

voilà messieurs

:wink:



Ps : c'est aussi un peu pour le fun :wink:
Répondre