Motocross

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
Répondre
Webmaster
Messages : 7702
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello,



Ma deuxième passion que j'ai délaisser depuis de long mois :oops: est le motocross!



Je m'y suis mis il y a 3ans. Je n'été jamais monté sur un engin motorisé à 2 roues ni mêmes un scooter de ma vie !

La première année je me suis un peu entrainner à la campagne. Donc chose totalement prohibé pusique c'est une motocross et non une enduro.

Je le faisait en intersaison sur les chemins parcourant ma chasse.

L'année suivante j'ai mis les tétines sur les terrains de cross et la, pure bonheur, mais trés impressionant de voir les gars te sauté au dessus de la tête et les minots de 10 ans te dépasser avec leur 80cm² au départ !!!!!

La 3eme année pas eu le temps d'en faire et il me tarde de remettre le couvert. :)



Si j'ai la possibilité je changerais de machine (actuellement 125 KX) pour une enduro (le rêve une 400 EXC) Katoche :wink: Les terrains c'est super avec les sauts, les monté, mais je crois que mon envie d'être dans la nature me rattrape.....Ainsi l'enduro est un moyen de voir du paysage tout en pratiquant la moto TT.





Les débuts, petits sauts timide dans un terrain vague !





Sur terrain! C'est autre chose!





Euhhhh la ? J'avais du calé en haut d'une monté je crois!!

Le même jour je me cassé une rotule et un doigts! Sa fait partie des joies de ce sport!!!





@+

Jacques
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Hé, hé...



J'ai roulé pendant quelques années en enduro (loisir, rando) sur 250 WR.

J'ai toujours eu des deux roues, depuis la mob, jusqu'à la super sport!

J'ai un un KX 80, 250 YZ, V-Max, gros trails, 500 RD LC, 1000ZZR...et pendant assez longtemps des enduros avec ce fameux WR Peter réplica!!



Putain de chasseurs de sanglier...vraiment des cons! Moi, qui roulait cool dès que je les voyais!! :twisted: :x



Actuellement, je n'ai plus rien, par manque de temps! Mais, un LC4 ou un WR450...dès que possible :wink:



Je fais un max de vtt, je vois plus de gibier! Et j'emmerde moins ces c...de chasseurs!
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Belle bête!! 8)
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Perso, je ne vois aucun avantage d'un tel engin, beaucoup d'inconvéniant. J'en ai conduit quelques-uns dans mon ancien boulot! On en avait pour certaines inters! On s'en servait plus pour tester, à l'entraînement...la moto tt est plus rapide, plus sure, plus efficace! Par contre, le cultivateur, le forestier, avec la remorque, pas mal je pense! On avait des gros 4 temps, sur lesquels, on pouvait monter un kit chenille, pour le sable, la neige. Pour s'amuser, c'était sympa!
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

C'est casse-gueule le quad!
Becasse59
Messages : 49
Inscription : 12 déc. 2005 20:02

Message par Becasse59 »

Bonjour



Oui c'est vrai le quad c'est casse *** mais sa donne dénorme sensation une fois j'ai tester un 330 polaris un dimanche j'avais ma belle chemise et on avait été dans le pré je me suis fais engeuler lol :D :D :D :lol:
Becasse59
Messages : 49
Inscription : 12 déc. 2005 20:02

Message par Becasse59 »

Je ne te le souhaite pas car je connais des personnes qui se sont déjà retourner avec leur quad et je peus t'assurer que sa fait pas du bien ( cote casser, les poigné....)



@+ :D
Webmaster
Messages : 7702
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Le quad c'est pour les mauvais, ceux qui n'on pas le sense de l'équilibre par exemple :shock: :x :x
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Oserais-je dire ( sans qu'on se foute de moi) que j'ai parcouru à l'époque les terrains innaccessibles avec des engins allant de la 250 Bultaco et Ossa, jusqu'à une 400 Maïco ( que je vous recommande pour la cheville avec le kick) et même taté du side cer cross avec un bon vieux mono anglais ( BSA 500).



Mais bon, c'était à un temps que les webmasters de maintenant ne peuvent pas connaitre!!



Alors les petites m.. japonaises aseptisées................



C'était des hommes à l'époque!!
Webmaster
Messages : 7702
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

rohhh le mauvais!



Toi t'es jap quand sa t'arrange ! :shock:



Oubli pas les autrichiennes am::our; (ktm)
Répondre