Passion

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

2€ :oops: :oops: :oops:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

re,



ca coute la peau des fesses!!! :D
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut, si les smilles de jacques sont des zéron et que l'on divise par 4 on doit pas etre loin du prix
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Adishatz



6 semaines sous lampe:



2 semaines: 35°

3 semaines: 30°

4 semaines: 25°

5 et 6 semaines à 20-25°



LOLO
cedric_g
Messages : 533
Inscription : 14 mai 2004 10:38

Message par cedric_g »

Jacques, tu peux rajouter trois zéros et quelques centaines d'euros (nb : pour un chat reproducteur ; sinon un peu moins cher, de l'ordre de 1500 à 1800 € pour un chat "de compagnie" :roll: )



Et après elle vient dire que ma passion (la photo) coûte la peau du fion (bon OK j'ai investi 6000 € en 18 mois :oops: mais quand on aime... Prochain et dernier achat : un 500mm, si je prends une version stabilisée ça me coûtera... 6000 € L'OBJECTIF !!! Mais c'est le top du top... Et c'est pas encore demain que je pourrai me le payer !)
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

lu,



dis-donc c'est une sacrée montagne de fric pour un chat aussi laid.... :oops:

tu trouves pas qu'il est qd-même horrible,cedric? (je parle du chat :oops: :lol: )

BERK, BERK, BERK et re-BERK!





A+
cedric_g
Messages : 533
Inscription : 14 mai 2004 10:38

Message par cedric_g »

Bah on s'habitue :roll:



Pour emm... ma femme, je parle toujours de sa minette comme étant son "chat en peau de bite" :lol: (c'est un peu ça en fait !!! La peau glisse sur les muscles et fait des plis, enfin bon je vais pas vous faire un dessin !!!)



Je dois avouer qu'en terme de caractère, c'est un chat GÉNIAL et extrêmement intelligent ! Très joueur, extrêmement sociable avec tous les animaux et très patient avec les enfants.



truc marrant : ça bronze au soleil :wink:
cedric_g
Messages : 533
Inscription : 14 mai 2004 10:38

Message par cedric_g »

Eh non



Pas contre faut leur en mettre car évidemment ça prend "aussi" des coups de soleil :?



Pfff y'avait que ma femme pour acheter un truc pareil :lol: (et je n'ai rien dit vu qu'elle m'a laissé me faire plaisir avec mon matos photo !)
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

lu



@cedric_g wrote:Bah on s'habitue :roll:



Pour emm... ma femme, je parle toujours de sa minette comme étant son "chat en peau de bite" :lol: (c'est un peu ça en fait !!! La peau glisse sur les muscles et fait des plis, enfin bon je vais pas vous faire un dessin !!!)



Je dois avouer qu'en terme de caractère, c'est un chat GÉNIAL et extrêmement intelligent ! Très joueur, extrêmement sociable avec tous les animaux et très patient avec les enfants.



truc marrant : ça bronze au soleil :wink:



excellent ce p'tit surnom!

et avec le prix , ils t'ont même pas mis 40 litres de crème solaire????

si en plus c'est un chat qui cuit.......

c'est dur le mariage!! :lol: :lol: :lol:



A+
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@cedric_g wrote:Eh non



Pas contre faut leur en mettre car évidemment ça prend "aussi" des coups de soleil :?



Pfff y'avait que ma femme pour acheter un truc pareil :lol: (et je n'ai rien dit vu qu'elle m'a laissé me faire plaisir avec mon matos photo !)



J'ai le cas d'un chat avec un peau trés rose et qui adore dormir en plein soleil. Tous les étés il passe à la crème solaire surtout pour évité les cancers de la peau..............
Répondre