Photos

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
fslaurent
Messages : 5
Inscription : 17 sept. 2006 06:07

Message par fslaurent »

Bonjour,



Je ne suis pas chasseur, je suis photographe et webdesigner. Je souhaite faire un reportage photo sur la chasse (pour faire de bon clichés); pas forcément sur les animaux mais sur la chasse en général. J'aimerai rencontrer des chasseurs pour les accompagner avec mon appareil photo. Je signale quand meme que je suis pecheur et et randonneur. J'aime la nature (voir mes clichés). Je suis sur la region de cavaillon 84 ,l'isle sur la sorgue, carpentras, je suis pret a aller jusqu'a buis les barronies et sault car les paysages sont magnifiques. je possede un bon vehicule et un bon appareil photo. C'est projet que j'ai depuis longtemps (mais je n'ai jamais fait), je souhaite aussi faire des photos de peche.



Merci à tous et bonne chasse

Laurent
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

Sympa tes photos je viens d'aller voir, en panoramique cela donne vraiment bien.

Par contre j'ai une question, on ne voit que des photos de paysage où tu peux vraiement jouer avec les lumières, les positions etc....est ce que tu peux avoir le même rendu avec des photos d'actions, car c'est une autre technique et le mieux est quand même de donner une certaine vie aux photos de chasse.
fslaurent
Messages : 5
Inscription : 17 sept. 2006 06:07

Message par fslaurent »

Merci pour ta réponse et pour tes compliments