Bonjour Laurent
Sympa tes panos, tu utilises quel logiciel pour les assemblages ? (perso j'utilise Autopano Pro, la dernière version... Licence à 99€ mais sincèrement, le résultat est NICKEL !)
Je suis photographe animalier (activité secondaire) et euh... "habitué" à ce forum (enfin, j'y passe régulièrement depuis plus d'un an et demi, voire deux ans ?...) ; canoniste pour ma part (EOS 5D et pas mal de bouts de verre pour mettre au bout...)
Personnellement je n'ai jamais voulu faire de reportages de chasse, d'une part parce que je n'ai pas trop le temps, mais surtout parce que bien que non chasseur et pas foncièrement anti-chasse, je suis une chochotte et ça me fait ch... de voir des animaux morts
(sinon on m'a déjà proposé).
Ce que tu pourrais faire aussi, c'est accompagner les chasseurs "à côté" des actions de chasse, durant l'entretien des clôtures, le dressage des chiens, les repérages et l'observation, les comptages s'il y a lieu, etc... Tout le côté caché si j'ose dire, car le grand public ne voit que la partie immergée de l'iceberg (pas la plus attirante pour le néophyte, qui voit surtout des tenues camo et des armes) et un reportage se doit de révéler tous les aspects de son sujet !
My two cents