Qui va chercher des mues

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

http://www.freazer.com/perso/kurzhaar/s ... e_cerf.jpg



Voila une autre trouvaille de mes kurzhaars
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

en fet c tout simple du moins en théorie :) tout d'abord il faut apprendre le rapport forcer ou apprit a ton chien tu lui fait prendre a l'ordre une mues tu lui fait porter en laisse en faisant une petite promenade :) tu fait assoir et tu dit donne tu récompense c les bases du rapport :wink: quand le chien a bien compris l'exercice tu passe l'étape suivante tu cache une mues au début dans un endroit facile tu prend ton chien en laisse et tu avance vers la mues quand tu et en vue de la mue tu dit prend le chien va prendre tu dit apporte il se peu que le chien veuille s'éloigner avec car ça lui rappelle son nonos tu tire sur la longe et tu dit apporte et le chien rapporte et tu récompense :) puis tu augmente la difficulté au bout d'une dizaines de jours le chien a très bien compris le but de l'exercice. :D :D a se stade tu peu allez sur le terrain pour la recherche . un conseil prend une mue dans ta poche que tu auras laisse plusieurs jours dans un sac au frigos avec un os :wink: si au cours de votre recherche vous n'avez rien trouver cache la mue sans que ton chien te vois bien sur et fait le chercher la comme a l'entraînement il te la trouvera aussi bien q'une becasse et te la rapportera ce but sers a encourager le chien dans ces futur recherches 8) certes c du travail mais crois moi ça vaut le coup :wink: :wink: je c de coi je parle :D :D :D amicalement kurzhaar06
le chasseur de st-auban
Messages : 377
Inscription : 29 mars 2006 15:29

Message par le chasseur de st-auban »

faut que je m'y mette au boulot mais que dis tu kurzhaar06 de ce faire une petite recherche ce week end dans les plaines !!! je suis impatient de vous rencontrer
eterlou
Messages : 76
Inscription : 09 avr. 2006 14:46

Message par eterlou »

Coucou,



Bravo kurzhaar, c'est du super boulot. 8)

Je ne te dirais pas mes coins , ça va etre de la triche :wink: :wink:

En ce qui concerne mes chiens mission impossible, je suis pas dans la foret qu'ils sont après des bestioles et comme c'est des petits chiens ils vont avoir du mal à me les ramener :P :P



En tout cas félicitations 8) 8)
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

salut eterlou t'inquiète pas mêmes les petits chiens te les rapporte l'idde mes venus grâce a un teckel :) mais pour celles de cerfs c plus dur mais ils les trouves :wink: :wink: a+
le chasseur de st-auban
Messages : 377
Inscription : 29 mars 2006 15:29

Message par le chasseur de st-auban »

oui il doivent les rouver meme s ils sont petits : c'est plus faile pour eux : ils sont plus pres du sol !!!



j'ai trop les boules kurzhaar06, lors de notre rencontre, aujourd'hui, nous avons pas put voir une seule mue :cry: :cry:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

ce n'ai que partie remise :wink: :wink: :wink:
le chasseur de st-auban
Messages : 377
Inscription : 29 mars 2006 15:29

Message par le chasseur de st-auban »

exactement !!
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

salut a tous voila encore une mues de cerf trouver ce week end par une de mes chiennes pas mal non 8) 8) 8) 8) 8) 8)
le chasseur de st-auban
Messages : 377
Inscription : 29 mars 2006 15:29

Message par le chasseur de st-auban »

jolie :shock: :shock: :P :P
Répondre