pas mal le terrain... quand au sport, de la cave au fauteuil, ça peut le faire si on le fait à la Roche-Bernard (Morbihan) : là-bas, les maisons sont au flanc du rocher, toutes en verticales avec des petites pièces, et la cave est tout en bas contre le rocher... ça fait 4-5 étages à dégringoler-regrimpailler à chaque fois que l'on a fini sa bouteille
@ triple b25 : tu es bien organisé : j'ai une sacoche avec un set de réparation qui comprend de la colle, des rustines, un jeu de clés Allen, des lampes pour lumières, deux cables frein avant/arrière, un tournevis pour les vis cruciformes qui sont sur le vélo, des plombs pour les cables du dérailleur... + un aimant que j'ai rajouté (au cas où je perd des pièces métalliques en réparant) et deux maillons rapides que je rajouterai lundi. J'y mettrai aussi un dérive-chaîne, c'est un bon conseil
Pas de pompe ni de burette d'huile, ça prend de la place et c'est salissant (l'huile j'm'entends), pis dans le coin où j'habites, si je crève (et ça m'est arrivé), il suffit que je roule le vélo jusqu'à la ferme la + proche et que je demande l'un ou l'autre de ces deux articles au fermier : y a toujours un compresseur (bien + efficace que la pompe à main) pour nettoyer les machines à traire et autres mécanismes à l'air comprimé et y a toujours du lubrifiant ou de l'huile pour le matériel agricole, ça en bouffe pas mal et ça nécéssite de l'entretien
Quant à l'eau j'en prends jamais, ça finit par chauffer ou se percer (loi Murphy), mais je mets des barres de céréales... et le guide des horaires de la TAN (transports de l'agglo nantaise) sur l'ensemble des lignes avec le plan du réseau
Enfin ça, c'est au départ de Nantes, où j'y suis lycéen. Quand je pars de chez moi, je me contente de l'appareil photo (ça, TOUJOURS), de 2€ pour acheter à boire et le journal du jour) et de la carte 25/000e de l'endroit où j'vais, avec les chapelles repérées...