VTT

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut



Tu boit jamais quand tu roule



C'est pas bon pour la récupération et tu risque d'avoir des crampes ou alors tu roule "pepere"



a+
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

non, je ne roule pas pépére...bien au contraire :x



si je bois, c'est une bonne bière au terminus de mon trajet (enfin au point le + éloigné de chez moi), avant de me taper autant de km :) :mrgreen:

Sinon, j'bois rien et ça m'est arrivé de faire 70-80 km sans rien boire que la pluie qui m'est tombée dessus :x :twisted:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Moi je roule jamais quand je bois, c'est dire si je roule pas souvent lol



Bon je vous laisse je vais essayer de me faire une mini sortie (vous avez les truc de parisien au bord du canal lol )
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut



Je viens de finir la randonnée du club du puget avec mon neveu



Cool la sortie 25 kms



Cet après midi je retourne faire un tour pour voir si j'ai gagner quelque chose et retrouver quelques potes



a+
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

décidément... vous devrez venir vous entraîner dans le 44... vu que j'ai fait toutes les communes à moins de 30 km de chez moi (sauf Donges, la dernière, à venir), pour l'été, je prévois des balades pour la journée, avec 120 km de vélo à la clé (du coté de Guéméné ou de Nort-sur-Erdre), alors... :mrgreen:



Et tout ça pour ça : http://lafrancedesclochers.xooit.com :twisted:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut



40 kms ce matin



Je viens de monter 2 pneus maxxis et bien que du bonheur



a+
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

ça y est, j'ai ramené mon vélo de Nantes ! Après avoir fait quelque chose comme 21 communes (toutes dans le Vignoble sauf Bouguenais et La Chapelle sur Erdre) pour http://lafrancedesclochers.xooit.com :D



Jeudi j'ai découvert dans le journal que Nantes était la ville de l'Ouest et du Nod la + dangereuse pour les vélos... donc c'est bon, j'emmène le mien à Paris! :mrgreen:
Répondre