Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
décidément... vous devrez venir vous entraîner dans le 44... vu que j'ai fait toutes les communes à moins de 30 km de chez moi (sauf Donges, la dernière, à venir), pour l'été, je prévois des balades pour la journée, avec 120 km de vélo à la clé (du coté de Guéméné ou de Nort-sur-Erdre), alors...
ça y est, j'ai ramené mon vélo de Nantes ! Après avoir fait quelque chose comme 21 communes (toutes dans le Vignoble sauf Bouguenais et La Chapelle sur Erdre) pour http://lafrancedesclochers.xooit.com
Jeudi j'ai découvert dans le journal que Nantes était la ville de l'Ouest et du Nod la + dangereuse pour les vélos... donc c'est bon, j'emmène le mien à Paris!