@Ghost-killer wrote:Haaaaaa! Les chevaux!
Désolé de dire sa mais: Je déteste les chevaux!
Mes parents m'ont forcés de faire de "l'équitation" pendant deux ans, j'en garde un souvenir athroce!
Je ne cherches pas a vous vexer, mais le cheval est trés certainement l'animal le plus bete qu'on puisse trouver (du moins ce que j'ai vus pendant deux ans). Ils sont imprévisibles, ce qui fait d'eux des dangers publics.
Ooooh mon dieu, je me souviendrais de ces cours d'équitation toute ma vie!
Une amie a moi fesais du cheval:
Un jour elle fesait du galop en tournant en rond dans le manege, et son cheval, par une raison qui demeure encore inexpliquée, a fait un écart, et s'est rapproché d'un coup du bord du manege.
Et ben elle s'est pris un poteau qui soutenait le toit du manege en pleine figure. Il a fallu lui refaire tout son appareil dentaire...
Une autre copine dans ma classe a des cicatrices atroces sur ses flancs:
Elle est tombée de cheval, son cheval a paniqué et l'a piétinée.
Voila, certains adorent les chevaux, moi je les trouvent dangeureux et débiles...
Désolé, j'ai pas pu m'en empécher!
C'est quoi,ça? La question n'est pas de savoir si le cheval est zinzin ou si le cavalier monte comme un paquet ou bien même si le cheval cause plus d'accident que les véhicules.
Même à courre, je n'ai jamais entendu rapporter d'accidents.
La question est:cheval et cavalier sont-ils nuisibles à la nature? Je dis non.
Pour tes copines, il faut leur conseiller de chevaucher en pleine nature:pas de toit,pas de poteau et pas de manège. De l'air!
Quant au caractère débile du cheval, essaie donc de courir en ayant à un moment donné es deux pieds en l'air. Le cheval, lui, réussit avec quatre...
qui est le benêt?
Sans rancune?