Accident de chasse : un récidiviste condamné

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

quand on met deux balles dans le buffet de quelqu'un ,on parle plus d'accident

c'est pas une histoire de ricochets, c'est soi disant tirer sans identifier la cible et a deux reprises, je trouve la pastille un peu grosse a avaler
Leviathan
Messages : 23
Inscription : 10 déc. 2007 22:38

Message par Leviathan »

Mon cher Tartarin,



Il est des crimes jetant l'opprobre sur une catégorie de la population - ici les chasseurs - qui nécessitent des solutions "chirurgicales" !



Il faut aussi un instant penser aux familles des victimes et aux autres chasseurs du coin qui doivent se sentir bien mal à l'aise !
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

de là a desosser le bonhomme :oops:
Leviathan
Messages : 23
Inscription : 10 déc. 2007 22:38

Message par Leviathan »

Pourquoi ? Il souffre de l'ostéoporose ?
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Je pense que des paroles comme les tiennes déservent autant la cause des chasseurs. Il est évident qu'elles n'engagent que toi mais comme l'erreur commise par cette homme, elles nous mettent tous dans le mec sac.



@+
Leviathan
Messages : 23
Inscription : 10 déc. 2007 22:38

Message par Leviathan »

Gilles,



De ce que j' ai lu, j'ai apprécie beaucoup ton sens de la modération modérée.



Et ceci n'est pas une vanne !



Mais il est des propos qui maintenant me sont difficilement acceptables, - lénifiants, mal exprimés, sans objets - donc j'irais jusqu"où vous me le permettrez, avec tous le respect pour le WEB et les modés, mais sans plus aucune aucune concession !
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

T'as raison il est des combats qui ô combien importants et passionants :lol: :lol: bon jretourne à ma bière moi amusez vous bien :? :?



@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:T'as raison il est des combats qui ô combien importants et passionants :lol: :lol: bon jretourne à ma bière moi amusez vous bien :? :?



@+



Mouarf, oh l'autre il nous déset tout autant en nous faisant passer pour des poivraux!!! :P



Bref sortie de la, merci de rester respctueux entre vous...



@+

Jacques
Leviathan
Messages : 23
Inscription : 10 déc. 2007 22:38

Message par Leviathan »

@Webmaster wrote:Mouarf, oh l'autre il nous déset tout autant en nous faisant passer pour des poivraux!!! :P

Jacques



Pourquoi, on ne l'est pas ?
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

nous on est peut etre faible et timide mais pas des poivreaux...

si toi tu l'est va cuver ailleurs car si tu nous tire une balle dans le pied deja qu'on souffre d'une mauvaise image ...c'est pas tres intelligent



a+
Répondre