Asso des jeunes chasseurs

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

Ah bon Magyar, et elle fait quoi la FD pour les jeunes????
baya59

Message par baya59 »

je croit qu'elle nous aide pour les frais postaux elle nous prette le chateau pour nos rencontre de temps a autre c'est pas énorme mais c'est un bon début adeline tu confirme si j'ai dit des bétises ou oublié de dire quelque chose! :wink:

A+ ( au faite bastien j'ai bien l'objet que tu chercher dans mon coffre tête en l'air )

Rien a rejouter :carton:es bastien et ts59 je te rencontre quand alors? :D

A+ ( au faite bastien j'ai bien l'objet que tu chercher dans mon coffre :D tête en l'air :x )

:oops: :oops: :oops: :? :? :cry: oui je sait! :lol: ca m'arrive très régulièrement des couilles comme ca!

mais bon hereusement que tu es là Adeline! :lol: bon, et pis jamais 2 sans 3... :oops: :x :wink:

tant pis ts59 a bientot quand meme! :D :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@RENARD 59 wrote:Ah bon Magyar, et elle fait quoi la FD pour les jeunes????

Exacte bastien, il y aura en plus des subventions qui serons accordés aux jeunes normalement pour 2008, et aussi aux société qui accueillent des jeunes chasseurs !

On verra bien pour la suite

A+

(tu a bien eu les photos?)
baya59

Message par baya59 »

(tu a bien eu les photos?)

OUI OUI impeccable! merci! :mrgreen: :wink:
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

Des subventions, OK mais pour quoi faire??? Ne faut-il pas des projets et des actions d'intérêts cynégétiques pour pouvoir prétendre à des subventions??
tartarin75

Message par tartarin75 »

@RENARD 59 wrote:Des subventions, OK mais pour quoi faire??? Ne faut-il pas des projets et des actions d'intérêts cynégétiques pour pouvoir prétendre à des subventions??

Comptages, aménagements de territoire etc ne sont elles pas considérées comme des actions d'interets cynégétiques?

@+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@tartarin75 wrote:@RENARD 59 wrote:Des subventions, OK mais pour quoi faire??? Ne faut-il pas des projets et des actions d'intérêts cynégétiques pour pouvoir prétendre à des subventions??

Comptages, aménagements de territoire etc ne sont elles pas considérées comme des actions d'interets cynégétiques?

@+

exacte, nous avons par exemple un projet de réhabilitation de zone humide d'ailleurs une personne vient d'avoir un contrat rien que pour s'occuper de cela, mais bon pour les subventions on demande pas non plus des milliers d'euros :D jusque de quoi faire tourner l'asso. :wink:
candide

Message par candide »

@baya59 wrote:alors la zoltan candide seb tb25.... vous avez vraiment pas saisis le but des assos de jeunes chasseurs!!!! :oops: :wink:

pour faire parti de l'une d'entre elles je peux te dire que leurs but n'est certainement pas d'opposer les jeunes des vieux! :| :evil:

il n'y as pas une course entre les jeunes et les vieux!

au lieu de critiquer ce mvt posez vous la question de savoir pourquoi il existe!?

a votre avis si les anciens chasseurs avaient facilité l'entrée des jeunes dans les sociétés etc...les jeunes se seraient ils réunis ainsi?je pense que non!

moi ce que je voit c'est que grace aux ajc j'ai put découvrir la chasse a la hutte apprendre quelques notions du dressage, découvrir la chasse au grand gibier passer de supers journées dans une super ambiance et le tout a moindre frais a chaque fois!

alors que la chasse traditionelle tout ce dont j'ai eu le droit c'est de payer un droit d'entrer de 70€...

pour vous c'est facile de pas vous regrouper!vous avez une situation un job etc!

vous avez des contacts etc...

donc arretez un peu de dénigrer ces assos qui ont tout sauf le but de nuire a la chasse...d'ailleurs notre "devise" est péréniser et valoriser la chasse d'aujourd'hui pour les chasseurs de demain.

et je peux également vous dire que ces assos oeuvrent pour la chasse en générale et pas que pour les jeunes! :wink:

et vous que faites vous? :wink: :D

ne dit on pas que l'union fait la force?en se regroupant on as plus de poids!tandis que vous vous dites qu'il faut pas se diviser mais en restant un chasseur ne participant a rien vous croyez que vbous avez plus de poids? :wink:

vous personellement que faites vous pour integrer les jeunes?

certains d'entre vous ne disaient pas a mort les anti tout??vous faites quoi la alors? :wink:

allez a +!

(merci a pan raté pan touché et tartarin de comprendre... :wink: )

Oui, je suis sur de n'avoir rien compris!!!

Si j'ai bien lu: les jeunes chasseurs, pour avoir de l'experience, se reunissent entre eux, et, à plusieurs, ils ont subitement l'experience des anciens!!

On a été débiles jusqu'à présent, on a fait des ecoles, des profs, des formations, enfin tous ces trucs débiles alors qu'il suffit d'être entre jeunes et tout va bien!!

Moi j'aurai plutot pensé qu'il fallait un mélange de jeunes et d'anciens, c'est trop bète, encore un truc que j'ai loupé!!!

en effet, je vieillis trop et je perds la notion des choses importantes, en plus je rentre du Sénégal profond et la, quand je relis tout ça, j'ai froid dans le dos, on est vraiment foutus!!!
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

en fait si des personne expérimenté voudrait bien ce donné la peine d'apprendre au moin expérimenté c'est sur que ce serait bien, en gros il faudrait que les "vieux" ce souviennent qu'un jour ils n'ont rien su non plus parce qu'il était jeune et con..........
candide

Message par candide »

@tireur sportif59 wrote:en fait si des personne expérimenté voudrait bien ce donné la peine d'apprendre au moin expérimenté c'est sur que ce serait bien, en gros il faudrait que les "vieux" ce souviennent qu'un jour ils n'ont rien su non plus parce qu'il était jeune et con..........

La connerie n'est pas une question d'age et les anciens pas cons adorent enseigner leur experience aux jeunes ( ceux qui veulent bien la recevoir et qui ne se doutent pas qu'un jour ils seront vieux et cons!!!)
Répondre