Si j'ai bien lu: les jeunes chasseurs, pour avoir de l'experience, se reunissent entre eux, et, à plusieurs, ils ont subitement l'experience des anciens!!
alors tu n'as pas bien lu!
je n'ai jamais dit qu'on s'éloignait des chasseurs ayant de l'experience! bien au contraire!
ex la journée dressage l'un des deux devait avoir la 60aine!
est ce que les jeunes n'ont pas écoutés les conseils d'un homme d'experience? un peu comme a l'école!
On a été débiles jusqu'à présent, on a fait des ecoles, des profs, des formations, enfin tous ces trucs débiles alors qu'il suffit d'être entre jeunes et tout va bien!!
c'est de la mauvaise foi!on a jamais eu cette prétention!!
c'est triste d'entendre ca!
Moi j'aurai plutot pensé qu'il fallait un mélange de jeunes et d'anciens, c'est trop bète, encore un truc que j'ai loupé!!!
c'est ce que l'on tente de faire!
les jeunes ont la bonne volontée reste les anciens à nous encadrer!
hereusement certains (et ils sont malgrés tout en bon nombre) le font et ont leur dit un grand merci!
Candide je comprends vraiment pas pourquoi tu es contre les assos de jeunes chasseurs!
un petit résumé!
le sjeunes se regroupent en assos afin de passer du bon temps ensemble chasser à moindre frais ce qui es fondamentale pour les jeunes!
essyer de pérenniser la chasse...
où est le mal?qu'est ce qui te gène la dedans?
que l'on se regroupe? d'après toi c'est ca qui va tuer la chasse?
pour moi c'est plus ceux qui sont contre tout ceux qui essayent de faire bouger et de redorer la chasse qui en a bien besoin ces temps ci!
pourquoi? parceque les jeunes ne vont plus rester bien tranquilles ils ont plus de poids? ca dérange vos bonnes chasses tranquilles?
c'est à croire! mais c'est certainement pas comme ca que la chasse continuera!