Asso des jeunes chasseurs

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Roberto 44

Message par Roberto 44 »

Salut a tous, moi franchement je suis pour l'association des jeunes chasseurs.

Je sais bien que chaque un a sont opinion, et que tout les chasseurs sont pas pareilles. Je pense aussi que quand ont parle de jeunes chasseurs, ont parle pas de l'age, je crois que c'est plus tout les personnes que ont sont permis a pas long temps.

Et pour vous parler un peut de mon cas, j'ai 31 ans j'aime la chasse et jamais u la chance de pouvoir prendre mon permis. Maintenant que je peut le faire, je parlé avec un chasseur que je connait et que ont parle beaucoup de chasse, ce avait la possibilité de sortir un jour avec lui, pas pour chasser mais pour prendre des photos et pour apprendre un peut comment ce passe dans une partis de chasse. Et même s'il voulait être mon mentor, pour que je puisse apprendre pour passer mon permis. Alors ça réponse ça était un gros NON. Et en plus il me sort que ça sert a rien que je prend mon permis, car il y a pas de place pour plus un chasseur dans les associations dans le 44.

Alors ce l'association de jeunes chasseurs a pour but aider et former les personnes que ont besoin. Je suis 100% pour :mrgreen:
candide

Message par candide »

Ce être très clair au moins!!!
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@candide wrote:Ce être très clair au moins!!!

@candide wrote:

Ce qui me derange c'est la discrimination, quelqu'elle soit.

:mrgreen: :o

roberto44 est portugais il me semble :!: :cry:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:

Soit, c'est tout à ton honneur

@candide wrote:

Pour le reste , l'entraide et les services, je ne pense pas que ce soit une question d'age, de caste ou d'autre chose, juste une affaire de coeur et de sympathie.

Parfait tout à fait d'accord

@candide wrote:

Pour les invitations, surtout ne te soucie pas de moi, mon carnet est plein pour plusieurs années, merci de ta compassion ( en un seul mot!!)

J'en suis très heureux pour toi, penses que ce n'est pas le cas pour tout le monde et c'est justement pour ca que ces assoc' sont crées et fonctionnent.

Bref tu as pleins de bonnes intentions mais je ne vois toujours pas en quoi les assoc' départementales ajc vont à l'encontre de tout ca.

@+
candide

Message par candide »

@tartarin75 wrote:@candide wrote:

Soit, c'est tout à ton honneur

@candide wrote:

Pour le reste , l'entraide et les services, je ne pense pas que ce soit une question d'age, de caste ou d'autre chose, juste une affaire de coeur et de sympathie.

Parfait tout à fait d'accord

@candide wrote:

Pour les invitations, surtout ne te soucie pas de moi, mon carnet est plein pour plusieurs années, merci de ta compassion ( en un seul mot!!)

J'en suis très heureux pour toi, penses que ce n'est pas le cas pour tout le monde et c'est justement pour ca que ces assoc' sont crées et fonctionnent.

Bref tu as pleins de bonnes intentions mais je ne vois toujours pas en quoi les assoc' départementales ajc vont à l'encontre de tout ca.

@+

Moi non plus depuis que le débat est clos!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

Et bah tu vois finalement il a fallu 10 pages mais on est tombé d'accord avec moi... :)

@+
CAPSULE

Message par CAPSULE »

Roberto de tout coeur avec toi :cry: une telle connerie est affligeante :evil:

dommage que tu ne sois pas boulanger comme le polonais de Fernand raynaud tu pourrais partie et les laisser sans pain :D
candide

Message par candide »

@CAPSULE wrote:Roberto de tout coeur avec toi :cry: une telle connerie est affligeante :evil:

dommage que tu ne sois pas boulanger comme le polonais de Fernand raynaud tu pourrais partie et les laisser sans pain :D

Chacun se satisfait comme il peut!!!

Et "tombé" d'accord est exactement la bonne expression!!

A plus pour une autre leçon ( pour moi!!)
Roberto 44

Message par Roberto 44 »

Et oui, je suis 100% produit Portugais ( désole pour les erreurs d'hortographie ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est dommage, c'est vrai, je suis pas boulanger, alors pas de pain :lol:

Mais je fait des pièces d'avion (ajusteur aéronautique)

Rassurez vous, ils ont pas des poil sur les ailes. :lol: :lol: :lol:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@candide wrote:Ce être très clair au moins!!!

Mort de rire! :x :x :x

Lol, le prend pas mal roberto, vaut mieux mal écrire des trucs intelligents, que bien écrire des trucs cons...

(et si tu écris mal des trucs con, ben... :D :x :x :x )
Répondre