Salut a tous, moi franchement je suis pour l'association des jeunes chasseurs.
Je sais bien que chaque un a sont opinion, et que tout les chasseurs sont pas pareilles. Je pense aussi que quand ont parle de jeunes chasseurs, ont parle pas de l'age, je crois que c'est plus tout les personnes que ont sont permis a pas long temps.
Et pour vous parler un peut de mon cas, j'ai 31 ans j'aime la chasse et jamais u la chance de pouvoir prendre mon permis. Maintenant que je peut le faire, je parlé avec un chasseur que je connait et que ont parle beaucoup de chasse, ce avait la possibilité de sortir un jour avec lui, pas pour chasser mais pour prendre des photos et pour apprendre un peut comment ce passe dans une partis de chasse. Et même s'il voulait être mon mentor, pour que je puisse apprendre pour passer mon permis. Alors ça réponse ça était un gros NON. Et en plus il me sort que ça sert a rien que je prend mon permis, car il y a pas de place pour plus un chasseur dans les associations dans le 44.
Alors ce l'association de jeunes chasseurs a pour but aider et former les personnes que ont besoin. Je suis 100% pour