"atomisés"

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
maurice

Message par maurice »

@tartarin75 wrote:

Et si CPNT s'approche voire bat les Verts, aux yeux du grand public (qui pour le plupart n'en pense rien) les chasseurs passent du rang de petit groupe d'illuminés d'un autre temps à celui de passionnés nombreux et déterminer à défendre ce qui, du coup, en vaut peut etre la peine...@+

Plus CPNT fera de voix, plus les chasseurs passeront pour un corporatisme qui défend son pré carré au détriment de l'intérêt général.

Ce qui est proprement suicidaire

maurice
tartarin75

Message par tartarin75 »

@maurice wrote:@tartarin75 wrote:

Et si CPNT s'approche voire bat les Verts, aux yeux du grand public (qui pour le plupart n'en pense rien) les chasseurs passent du rang de petit groupe d'illuminés d'un autre temps à celui de passionnés nombreux et déterminer à défendre ce qui, du coup, en vaut peut etre la peine...@+

Plus CPNT fera de voix, plus les chasseurs passeront pour un corporatisme qui défend son pré carré au détriment de l'intérêt général.

Ce qui est proprement suicidaire

maurice

Ce n'est pas du tout l'image qu'a ce parti autour de moi... :shock: Je pense que quelque soit le score de CPNT, il paraitra toujours annecdotique quant à la gestion du pays et des grandes questions, économiques, sociales etc...

Par contre si les chasseurs doivent se faire entendre dans le futur, ils pourront se prévaloir d'avoir fait un score honorable à un suffrage universel direct ce qui est plus représentatif aux yeux du grand public qu'un poignée d'illuminés qui manifestent en baie de somme et vandalise des infrastructures...

@+
maurice

Message par maurice »

@tartarin75 wrote:

Ce n'est pas du tout l'image qu'a ce parti autour de moi... :shock: Je pense que quelque soit le score de CPNT, il paraitra toujours annecdotique quant à la gestion du pays et des grandes questions, économiques, sociales etc...

Je te concède la pertinence de ton analyse, dans la mesure où effectivement CPNT, avec ses scores ridicules, n'importune pour le moment pas vraiment nos concitoyens.

Mais que CPNT fasse un vrai score, -disons autour de 10 %- et nos concitoyens ne le trouveront plus folklorique.

@tartarin75 wrote: ......... ce qui est plus représentatif aux yeux du grand public qu'un poignée d'illuminés qui manifestent en baie de somme et vandalise des infrastructures...

@+

J'aimerais avoir le profil des chasseurs qui ont voté pour CPNT.

N'est ce pas justement dans la somme que CPNT fait ses plus beaux scores???

Maurice
tartarin75

Message par tartarin75 »

@maurice wrote:

@tartarin75 wrote: ......... ce qui est plus représentatif aux yeux du grand public qu'un poignée d'illuminés qui manifestent en baie de somme et vandalise des infrastructures...

@+

J'aimerais avoir le profil des chasseurs qui ont voté pour CPNT.

N'est ce pas justement dans la somme que CPNT fait ses plus beaux scores???

Maurice

Certainement mais selon toi quelle action est la mieux perçue et la plus légitime, la manif' décrite ci dessus ou le suffrage universel direct dans notre sacro sainte démocratie :roll: ?

@+
maurice

Message par maurice »

@tartarin75 wrote:

Certainement mais selon toi quelle action est la mieux perçue et la plus légitime, la manif' décrite ci dessus ou le suffrage universel direct dans notre sacro sainte démocratie :roll: ?@+

Je pourrais être d'accord avec toi si justement il y avait, pour un trop grand nombre de ces personnes, parfaite identité entre eux.

maurice
polo09

Message par polo09 »

@maurice wrote:@polo09 wrote:

CPNT a été trahi par les chasseurs

Pour trahir, il faudrait d'abord être attaché à CPNT. Or, en aucun cas, CPNT, pas plus aujourd'hui que dans le passé, n'a fait la preuve qu'il représentait qui que ce soit, pas mêmes les chasseurs.

CPNT s'est autoproclamé parti des chasseurs. Mais qui a demandé leur avis à ces derniers?

Personne n'a donc trahi, et tu devrais pour le moins ne pas faire dans l'hypertrophie verbale.

@polo09 wrote:Je suis très déçu, amer et complètement démotivé.

Tu m'en vois ravi, car quand tu es "motivé" c'est donc forcément pour une politique les yeux fixés sur le rétroviseur :twisted: .

je ne sais quel âge tu as, mais on dirait que tu as mille ans :D

Fais donc une bonne sieste pendant 5 ans, ça te reposera

Maurice

Tu penses ce que tu veux, venant d'un anti-chasse et d'un égoïste de ton genre çà ne me touche pas. Je comprends que hier soir c'était ton jour de gloire et que tu seras encore plus content quand la chasse sera réservée à des professionnels ou des personnes très financièrement aisée.

Polo09.
maurice

Message par maurice »

@polo09 wrote:

..............................Polo09.

Enfin, te voilà, mon cher Polo09

Tu me manquais!!!! :D

Soit sympa avec moi, et ne m'abandonne plus que tu l'as fait ces derniers temps. :roll:

merci mon cher :lol: Ca me fait chaud au coeur de te revoir

Maurice
candide

Message par candide »

Le problème c'est que maurice à toujours un verre à moitié vide et que tartarin en a un à moitié plein.

Espoir ou désespoir ( controlé et pas forcement désinterréssé!!)
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Le problème c'est que maurice à toujours un verre à moitié vide et que tartarin en a un à moitié plein.

Espoir ou désespoir ( controlé et pas forcement désinterréssé!!)

C'est ce qui me sembait aussi :wink:

@+

PS: Pour le verre c'est devenu un reflex quand je ne sai splus lequel est le mien je prends toujours le plus plein :oops: :lol:
candide

Message par candide »

Et comme le plus plein en général c'est le webmaster!!!

Enfin, chacun ses moeurs!!! :D
Répondre