"atomisés"

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
VASCO II

Message par VASCO II »

@candide wrote:Pourquoi depuis la révolution?

avant c'était le roi qui faisait sa politique individuel :cry:

nous ne serions pas là, a débattre, a échanger, a contredire, nous ne pourrions même pas chasser...

bénis des Dieux 1790 :wink:
candide

Message par candide »

C'est vrai, avant il y avait des privilégiés, un roi et des gens au dessous des lois.

la vache, je suis content que cela ait changé !!! :cry:
polo09

Message par polo09 »

@maurice wrote:

Nous avons déjà une chasse à deux, ou plutôt trois vitesses :

- celle de ceux qui, grâce à la loi Verdeille, et leur bonne situation géographique, ou encore bien souvent grâce à une combine ou copinage douteux, ont une bonne chasse quasi privée et bien "fermée"

- celle de ceux qui, comme moi, ont 4 sous, et les consacrent à leur passion, en se payant une bonne action ou des bracelets GG.

- et celles de tous les autres qu'on amuse avec du "cochonglier" ou "sanglochons", ou encore qqles volailles de lâcher, et qu'on garde uniquement pour faire des voix comme lobby.

Les ACCA chasse privée, arrête un peu, c'est le système le plus juste et qui permet aux chasseurs les moins fortunés de chasser, grâce aux ACCA, la chasse populaire existe encore.

CPNT est un danger pour la chasse. Pourquoi : parce qu'il défend les chasses traditionnelles, parce qu'il défend tous les modes de chasse (et surtout ceux que tu détestes : chasse à courre, battue, gibier d'eau), parce qu'il défend la chasse populaire et non la chasse caviar.

Ou alors c'est cette phrase : ANCER cancer de la chasse qui te reste en travers de la gorge.
candide

Message par candide »

Ne t'énerve pas , c'est sa devise:

Un pays

Un peuple

Un chasseur (moi)! :cry:
GONTIER

Message par GONTIER »

tendancieux! :D

edit: c est de plus une mechante comparaison
setterman

Message par setterman »