"atomisés"

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
maurice

Message par maurice »

@candide wrote:Mais cher vieux prostatique aigri et scrofuleux, tu ne sais même pas le dixième du quart du huitième de ce que j'y fait pour la chasse

Vas-y. Fais-nous la liste.

Tu ne peux qu'avoir rien fait, puisque tu es contre toute réforme. Pire, contre toute idée même de réforme! Comme les ... vieux :D :twisted: :wink:

Maurice
candide

Message par candide »

J'apprécie, venant de celui qui rit des mauvais résultats de ceux qui osent au moins parler de la chasse et qui de plus explique à tout le monde que la chasse est foutue et que ça le fait rigoler (bonjour l'exemple).

Non, vraiment Maurice, il faut que tu arrètes de bipolariser ce débat, que tu te soignes ( si c'est encore possible) et que tu me laches les rangers!! :D .
maurice

Message par maurice »

@candide wrote: J'apprécie, venant de celui qui rit des mauvais résultats de ceux qui osent au moins parler de la chasse

Je me réjouis des mauvais résultats de CPNT, parce que j'estime ce parti très dangereux pour l'avenir de la chasse.

Ca rélève de la même satisfaction d'avoir vu éliminer au premier tour des partis et idéologies que j'estime, elles, dangereuses, pour la France.

Tout comme dimanche soir, je me réjouirais, ou, au contraire, serait triste, de voir telle ou tel l'emporter ou être battu (e), parce que j'estime qu'un des candidats (ou candidate) peut nous sortir de l'ornière, alors que l'autre (au masculin ou féminin, à ton choix) nous fera encore descendre.

@candide wrote: et qui de plus explique à tout le monde que la chasse est foutue et que ça le fait rigoler (bonjour l'exemple).

Oui, la chasse est foutue si elle continue comme elle le fait.

Je ne sais pas, par contre, où tu as vu que cela me faisait rigoler.

Bien, au contraire, j'en ai toujours été triste. Et, même si aujourd'hui, je prends du recul, ça ne m'empêche pas d'en être triste.

Et qui pourrait nier que la chasse est fichue???

Nous avons déjà une chasse à deux, ou plutôt trois vitesses :

- celle de ceux qui, grâce à la loi Verdeille, et leur bonne situation géographique, ou encore bien souvent grâce à une combine ou copinage douteux, ont une bonne chasse quasi privée et bien "fermée"

- celle de ceux qui, comme moi, ont 4 sous, et les consacrent à leur passion, en se payant une bonne action ou des bracelets GG.

- et celles de tous les autres qu'on amuse avec du "cochonglier" ou "sanglochons", ou encore qqles volailles de lâcher, et qu'on garde uniquement pour faire des voix comme lobby.

C'est génial, ce truc, d'après toi???

Et qui peut parler de chasseurs pour les types qui fliguent 4 faisans lors des 4 lâchers dominicaux?

Qui peut parler de chasseurs pour les types qui se postent quasi au cul de leur 4X4 pour tirer une bête, sanglochon ou cochonglier, au surplus chassée par d'autres?

@candide wrote: et que tu me laches les rangers!! :D .

Quand tu me les lâcheras

Maurice
candide

Message par candide »

Considères que je suis un être immatériel, un ange de l'éther, immaculé, candide et plein de compassion pour toi!! :D

J'aime les causes perdues, vive Maurice, sa mauvaise foi, son amnésie et son aigreur!!!
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt

on dirait meme qu'un TSUNAMI se prepare :wink: :P :P :oops:

A+
HM87

Message par HM87 »

nan nan c'est pas tétu les vieux :lol: :lol: :lol: ,juste un peu raingard

moi je fais, moi je dis :evil: :evil: :evil: et moi j'ai tord :roll: :roll: :roll:

j'ai dis pour ma part que CPNT avait eu au moins le courage de se presenter,ce qui n'est ni le cas de maurice ni celui de candide alors les cocos vous pouvez toujours ressasser on n'a vu que dal

vos bonnes paroles resembles a don camillo

tchao il est l'heure de faire dodo

demain je ne doute pas un instant que vous serez à la manif ?????????????? derriere NIHOUS

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

à+ HM87
candide

Message par candide »

Un magnum pour trois, c'est une proposition homéopathique!!!

En plus Zoltan, que fais tu de concret pour sauver le vignoble français!!(remarques moi je sais, tu eponges les stocks!! :D )
VASCO II

Message par VASCO II »

chers amis,

tout est politique dans notre société

le boulot, les enfants, la mort . et bien sur la chasse...

"l'homme est un animal politique" il ne peut vivre qu'en société par conséquent que l'autonomie de la volonté est soumise a des lois sociales...

pas de politique..........pas d'actions, pas de contestations

mais juste une dictature ou la soumission est l'avenir

notre site bien aimé est le résultat de nos politiques depuis la révolution.

cqfd.
candide

Message par candide »

Pourquoi depuis la révolution?
HM87

Message par HM87 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Bin, c'est la première fois : cela doit être l'andropause !

!

Je vous aime beaucoup,

Je suis certain que tous trois, autour d'une table digne de ce nom, nous referions le monde...et le réaliserions !

Alors tout le reste.......

Bande de gosses : vous serez punis au Pomerol 1993 (il m'en reste un magnum).

merci zoltan pour ton invitation c'est dommage t'es un peu loin

un pomerol à trois c'est tentant

peut etre un jour qui sait on aura l'occasion :x :x :x

a+

HM87

l
Répondre