@Tof wrote:lu,
je sais qu'il ne faut pas parler politique, parce que ça finit toujours mal!
c'est pour ça que j'en remet une couche...
Ma question c'est: pourquoi faut-il qu'il y ait un certain nombre de chasseurs pour se foutre de la gueule de CPNT???
Un parti de chasseur, qui défend la ruralité, la chasse et les traditions, peut faire passer un autre message que celui qu'on entend habituellement! c'est déja pas mal!
mais il faut toujours qu'une bande vienne se la jouer " je suis bien content qu'ils s'en prennent plein la gueule", " CPNT sont des escrocs qui ne sont motivés que par leur interêt personnel"....
Moi ce qui m"ennuie"(que c'est dur de rester poli
), c'est qu'on sait trop bien depuis 30 ans que les politiques sont des escrocs finis...Bref, les discours spécifiques sur CPNT=escroc, je commence à en avoir ras la casquette comme on dit!
pourquoi eux seraient plus malhonnêtes que les autres???
Ensuite, je trouve lamentable que sur un forum de chasse, on vienne détruire le seul parti qui parle de chasse et de ruralité...
Sur un forum de politique pourquoi pas... mais sur un forum de chasse, c'est faire preuve d'arrogance...
Je dis pas qu'il faille absolument voter CPNT, je dis juste que ça n'a rien de honteux de voter pour CPNT... Pour un mec comme moi, 22 ans, qui n'attend que des mesures libérales pour sauver ce pays de feignasses et d'égoïstes, qui se demande dans quel pays moins con il va pouvoir bosser, ça ne sert à rien de voter pour les PS, UDF, ou UMP...
J'ai donc voté pour des thèmes secondaires: La ruralité et l'écologie, et accessoirement la chasse.
J'ai voté CPNT en éspérant faire plus que les verts: loupé!
C'est assez triste de voir l'évolution de la France:avant, les premiers et second tour, c'était choisir puis éliminer, et maintenant c'est éliminer puis choisir, comme le disait ce bon vieux Nihous hier...
Certes Maurice, tu votes pour qui tu veux, mais venir exposer tes satisfactions de voir CPNT se prendre une gamelle, c'est agacer les gens qui ont voter pour Nihous, qui comptaient faire entendre le message du parti, et bizarrement sur ce site, il y en a pas mal.... ;bad/:
Deuxième point: Si CPNT ne t'as pas demandé, Maurice, ton avis pour représenter les chasseurs, c'est certainement parce que tu n'est certainement pas un chasseur comme les autres. J'ai déja vu plus chasseur que toi...Quand tu expliques que La chasse au gibier d'eau avec appelants, tu n'en veut plus en France (il parait que c'est une tradition ridicule complétement dépassée....), il y a de quoi se poser des questions...
Ne le prends pas mal, mais franchement, tes discours anti-CPNT sont usant, déplacés, et pour finir franchement agaçant...
je m'arrete là, en éspérant ne plus relire ces messages haineux qui ne font que remuer la merde sur un forum où on est censé oublier la connerie de ce pays....
A+
Exactement pareil, mais en moins long LOL. Tof à nous deux jcrois qu'on a fait 50% de CPNT sur Paris MDR
Pour Candide si tu te mets à faire tes blagues par mp, n'oublie pas Tartarin75
@+