Brevets de chasse de VIDRERES (Espagne)

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@charly34 wrote:Le chien qui est mort le pauvre était le meilleur rapprocheur du lot

ce qui a surpris son maitre c'est de l'avoir vu s'arrêter peu aprés le lancé chose qui n'était pas dans ses habitudes.....?

Aprés une boucle la meute repasse pas trés loin du lieu d'abandon, le chien à ce moment recolle mais n'arrive pas à suivre le train bien longtemps, a la récupération de la meute le chien arrive fatigué il décédera quelques instant plus tard dans sa remorque.



Salut Charly34,

:o tu y etait ??????

on s'est vu alors :mrgreen:

:arrow: exact oui c'etait le meilleur rapprocheur, d'ailleurs nous avons ou admirer son travail.



serge
Tigrou 38
Messages : 133
Inscription : 06 janv. 2012 10:01

Message par Tigrou 38 »

Désolé pour ce chien !!Serge si t'est chiennes ton fais plaisirs c'est l'essentiel !!Après pour moi les brevets je pense que c'est une grosse part de chance est je pense que vu ton heure de passage tu n'en a pas eu !!

Félicitation quand même pour ta participation et pour ton récit c'est simpa ça fais partagé a ceux qui ne peuvent pas être présent :wink: :wink:
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut Tigrou,

oui pour sur une grosse part de chance, et il faut faire avec, l'essentiel est que les chiens ont bien travaillé magré la chaleur et le vent marin qui est défavorable, l'essentiel comme disait un certain DE COUBERTIN

:arrow: c'est de participer



bon mais des week end qui reviennent cher quand tu le regarde de prés

inscription pour frais pour trois jours :arrow: 360€ et encore j'en oubli :D :D

mais bon quand on aime on ne compte pas :D

serge
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

voila les premiéres photos







serge
Tigrou 38
Messages : 133
Inscription : 06 janv. 2012 10:01

Message par Tigrou 38 »

C'est sur que ça coute cher :wink: !!D'ailleurs la chasse avec des chiens coute cher heureusement que l'on est passionné d'ailleurs sinon ...!! :wink: C'était un brevet du club du fauve ou faccc ???Tu étais obligé de resté trois jour ??
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

Belle meute Serge!

Non je n'étais pas présent, j'aurais pu, mais j'avais d'autre prioritées :roll:

J'ai eu des nouvelles par Joël Vidal qui chasse avec moi.

Triste week end pour lui et son collègue.
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut:



@Tigrou 38 wrote:C'est sur que ça coute cher :wink: !!D'ailleurs la chasse avec des chiens coute cher heureusement que l'on est passionné d'ailleurs sinon ...!! :wink: C'était un brevet du club du fauve ou faccc ???Tu étais obligé de resté trois jour ??

:arrow: Non BC la FACCC et moi avons divorcé le 17 janvier 2012 :wink: )

c'etait un BC du club du Sabueso Espagnol, je suis reste le vendre di et j'y suis retourné le samedi apres avoir ramené les chiens et nous somme rentré le dimanche aprés midi :D



@charly34 wrote:Belle meute Serge!

Non je n'étais pas présent, j'aurais pu, mais j'avais d'autre prioritées :roll:

J'ai eu des nouvelles par Joël Vidal qui chasse avec moi.

Triste week end pour lui et son collègue.

:arrow: effectivement, triste week end pour eux :cry: merci pour la meute :D



serge
Tigrou 38
Messages : 133
Inscription : 06 janv. 2012 10:01

Message par Tigrou 38 »

Je sais pour la faccc !!Qu'est ce que ça donne niveau ambiance les bc comparait au concour faccc ???
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@Tigrou 38 wrote:Je sais pour la faccc !!Qu'est ce que ça donne niveau ambiance les bc comparait au concour faccc ???

Salut,

tu retrouves souvent les mêmes( enfin ceux qui ont des chiens au LOF), et l'ambiance autour est la même on rigole on parle chiens et on boit de bons coup :D ( avec modération 8) ) moi j'ai fait la connaissance de gars sympas du 83 et d'autres régions



:arrow: le seul bémol les tarifs d'inscriptions qui ne sont pas les mêmes



peut etre un peu plus de stress car l'enjeu n'est pas le même et puis

quoique maintenat les concours AFaccc tournent a la championnite plus qu'a un rassemblement amical.



l'an prochain je vais envisager d'en faire deux



serge
Tigrou 38
Messages : 133
Inscription : 06 janv. 2012 10:01

Message par Tigrou 38 »

Il y en a un à Bourg St Andéol en ardéche de bc du club du fauve toute les années sa te fais un peu loin peut-être !!J'ai des collégues qu'il le font il sont pas mécontent !!Ca coute combien par chien l'inscription ??
Répondre