<r>@pépé07 wrote:bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> Le Serge,parti en lune de miel,en plus c'est son anniversaire aujourd'hui,tout est bon pour éviter la tournée aux papys,et si cela se trouve,c'est manant qui a fait les photos du mariage <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> à plus les pépés<br/> <br/> ...