BZZUT !!!

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
popey-77

Message par popey-77 »

Le probleme c'est que :

:arrow: Tu t'appelle "candide"

* Simple révolutionnaire ,

* membre de la France d'en bas,

* Président de ton cul.

Salaire annuelle : 40.000 €

:arrow: Qu'il s'appelle "Werner Wenning"

* Président du conseil d'administration de gestion de Bayer AG

* Président de l'association allemande d'industrie chimique (VCI), Francfort ;

* Vice-président de la fédération des industries allemandes (BDI), Berlin ;

* un membre du conseil de surveillance de Henkel KGaA.

Chiffre d'affaire annuelle de bayer plus de 25.000.000.000 €
candide

Message par candide »

Pour la Présidence et le salaire, je laisse la responsabilité de ses assertions à Popey!!!! :D

Pour le reste il a pas tort, encore que le CA des 1,4 millions de chasseurs, ça commence à faire plus si on sait aussi bien que ce labo faire pression!!
bucheron

Message par bucheron »

les stocks que l'ont peut utilisés ce sont que les agriculteurs ont chez eux donc ils non pas beaucoup de stock et les coopératives ne leur en vendent plus et meme les semences certifiés ne sont plus traité au gaucho
yoyo

Message par yoyo »

salut

je profite du post de popey, pour elargir le debat, que font les chasseurs sur ce dossier car si certains produit deciment les abeilles il doit en faire autant pour une multitude d'insectes divers et varies, sources combien importante pour les premières semaines de vie de nos phasianides.

je pense que le monde de la chasse (au travers de nos dirigeants) manque une fois de plus de s'illustrer vis à vis du grand public, notre position serait pourtant clair. arreter d'ependre vos merdes !

avais je oublie, la plupart de nos dirigeants sont de gros proprietaires terrien. Donc on ne touche pas aux exploitants agricoles pollueurs (ils ne le sont pas tous heureusement). Et après ca je suis surpris que l'on demande notre rattachement au ministere de l'agriculture.

a+

yoyo

Ps: malgres le faible impact qu'on les apiculteurs, ils se battent d'arrache pied pour leurs titites abeilles et gagnent pas mal de bataille. félicitations messieurs!
candide

Message par candide »

Oui, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi les verts et autres ne se battent pas plus , que fait Alain DDB, il pourrait aller aussi manifester?
juju23

Message par juju23 »

@candide wrote:Oui, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi les verts et autres ne se battent pas plus

Mais si ils se battent mais entre eux :wink:

C'est sûr que les apiculteurs ils ont du mal : entre les maladies classiques et émergentes (loques, varroase etc.), la monoculture et les traitements phytosanitaires ça devient dur :cry:

Il ya des coins où le frontline ne marche plus du tout et bizarrement dedans c'est du fipronil comme le REGENT : je dis ça je dis rien :oops: :P
yoyo

Message par yoyo »

re,

il faudrait lui poser la question de savoir pourquoi il va faire c*** les chasseurs du medoc toutes les annees

parce que ca un impact mediatique tres important, tandis que d'aller manifester pour sauver quelques insectes qui nous font chier lors de l'apero, tout le monde sans fout!

a+

yoyo
Répondre