@Webmaster wrote:L'émission fait beaucoup parler d'elle sur le net. Parmis les nombreux blog qui en parle voici celui qui ma le plus interpellé :
http://nicolas-duquerroy.over-blog.com/ ... 16839.html
On peux lire ceci en première page :
Suite à la réaction de l' une des candidates qui à affirmée que les chasseurs sont "tous des cons", (et c' est vrai en plus), le présentateur (pro-chasse ???) n' à pas su faire preuve de neutralité et décide donc de donner la parole à un chasseur présent dans le public, après avoir eux du mal à en trouver un, car à première vue la majorités du publics était contre la chasse.
Encore un parti politique écologique qui dérape.....
j'envois un mail au SNCC et à CPNT
salut
juste pour info, je vous donne quelques précisions sur les extrémistes de "la France en action"
Des membres de "La France en action" condamnés pour poursuite abusive contre Georges Fenech, le nouveau président de la MIVILUDES
Trois membres de la petite formation politique "La France en action", qui se proclame au-delà du clivage gauche-droite, ont perdu jeudi le procès en diffamation qu'ils avaient intenté à l'ancien député UMP du Rhône Georges Fenech et été condamnés pour procédure abusive.
Durant la campagne des législatives, le 7 juin 2007, Georges Fenech, alors président de la commission d'enquête parlementaire sur les sectes, avait notamment affirmé que "La France en action" avait "des liens (...) avec des organisations sectaires tels que l'Ordre du Temple solaire, le Mouvement raëlien, la Scientologie, la kinésiologie, Moon et Krishna".
Trois candidats du parti attaqué, Christian Cotten, Thierry Becourt et Smaïn Bedrouni, avaient alors assigné le député devant le TGI de Paris pour diffamation et injure.
Jeudi, la 17e chambre correctionnelle a relaxé M. Fenech. Plus encore, elle a condamné les trois parties civiles à lui verser un euro symbolique pour procédure abusive.
En effet, ont considéré les magistrats, "une telle témérité apparaît caractérisée dès lors que les débats ont montré que les parties poursuivantes reconnaissaient certains liens ou rapports avec des organisations à caractère sectaire".
En septembre, M. Fenech a été nommé président de la Miviludes, une mission gouvernementale chargée d'observer et d'analyser le phénomène des mouvements à caractère sectaire.
avec des adversaires ce cette trempe, on n'est pas près de s'arrêter de chasser