Candidate anti-chasse dans attention à la marche sur TF1

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Prenez vous pas la tête avec de tels conneries, le silence dans ce cas est le plus grand des mépris.

Je reconnais que l'on peut être anti chasse, mais avec des arguments qui tiennent la route, pas des sensibleries médiatiques pour écolos en mal d'audience ou d'image.

Combien d'écolos sont végétaliens ou végétariens, je crois que c'est la seule question qui doit être posée.

Et je ne r'ouvre pas le débat sur les conditions dans les abbatoirs .........etc....

Vaste sujet avec autant de réponses que d'interlocuteurs. Mais il est vrai que nous sommes en France !!!!!!

Amicalement.
frosties

Message par frosties »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Prenez vous pas la tête avec de tels conneries, le silence dans ce cas est le plus grand des mépris.

Je reconnais que l'on peut être anti chasse, mais avec des arguments qui tiennent la route, pas des sensibleries médiatiques pour écolos en mal d'audience ou d'image.

Combien d'écolos sont végétaliens ou végétariens, je crois que c'est la seule question qui doit être posée.

Et je ne r'ouvre pas le débat sur les conditions dans les abbatoirs .........etc....

Vaste sujet avec autant de réponses que d'interlocuteurs. Mais il est vrai que nous sommes en France !!!!!!

Amicalement.

Sages paroles.

Entièrement d'accord avec toi.

Frosties
Webmaster

Message par Webmaster »

L'émission fait beaucoup parler d'elle sur le net. Parmis les nombreux blog qui en parle voici celui qui ma le plus interpellé :

http://nicolas-duquerroy.over-blog.com/ ... 16839.html

On peux lire ceci en première page :

Suite à la réaction de l' une des candidates qui à affirmée que les chasseurs sont "tous des cons", (et c' est vrai en plus), le présentateur (pro-chasse ???) n' à pas su faire preuve de neutralité et décide donc de donner la parole à un chasseur présent dans le public, après avoir eux du mal à en trouver un, car à première vue la majorités du publics était contre la chasse.

Encore un parti politique écologique qui dérape.....

j'envois un mail au SNCC et à CPNT :)
frosties

Message par frosties »

@Webmaster wrote:L'émission fait beaucoup parler d'elle sur le net. Parmis les nombreux blog qui en parle voici celui qui ma le plus interpellé :

Suite à la réaction de l' une des candidates qui à affirmée que les chasseurs sont "tous des cons", (et c' est vrai en plus), le présentateur (pro-chasse ???) n' à pas su faire preuve de neutralité et décide donc de donner la parole à un chasseur présent dans le public, après avoir eux du mal à en trouver un, car à première vue la majorités du publics était contre la chasse.

Je lui ai laissé un commentaire; on verra si il est publié !

Frosties
Webmaster

Message par Webmaster »

Mrv

Message par Mrv »

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum , donc avant de réagir , une petite présentation s 'impose . J'ai 43 ans , J'habite et je chasse en Lorraine et plus particulierement en Meurthe et Moselle. Je chasse surtout le grand gibier mais je ne rechigne pas à aller aux faisans et canards avec mes enfants .

Voilà en gros une petite présentation rapide .

Pour répondre à ce que je viens de lire , il me semble que les méchands sont tjrs les mêmes , les chasseurs et bien sûr les bons les antis chasse , pêche , 4*4 , motos , quads etc etc..... bref antis tout. De toute façons tous ces braves gens aiment se retrouver à la campagne pour cueillir champignons , jonquilles et j'en passe s'en se préocuper des propriétes privées .Donc tous ces donneurs de leçons qui cela dit en passant mangent volontier une bonne côte de boeuf ou un magret de cannard et pourquoi pas un bon sauté de biche sauce veneur aux fêtes de Noel , et bien toutes ces "gentilles" personnes feraient bien mieux de balayer devant leur porte avant de vouloir donner des leçons aux chasseurs qui ne l'oublions pas paye pour être dans la nature lui en plus de l entretenir .

Amicalement

Mrv

Ne pas tirer est aussi une action de chasse . :wink:
Preux

Message par Preux »

(Mai 68)
lemon

Message par lemon »

@Mrv wrote:mangent volontier une bonne côte de boeuf ou un magret de cannard et pourquoi pas un bon sauté de biche sauce veneur aux fêtes de Noel :wink:

:lol: arrete,

tu me donne faim :D
marmotte1955

Message par marmotte1955 »

je me suis permis d'écrire à tf1 suite à la réflexion d'une candidate de attention à la marche leur demandant de quel droit une personne invitée à un jeu se permet elle d'insulter en direct plus d'un million de personnes. Je leur également dit , comme je fait parti du sud-ouest où il y a eu la tempête en début d'année que l'on attendait les écologistes les soit disant défenseur de la nature pour couper les arbres et débarrasser les pistes dans la forêt afin de pouvoir circuler pour éviter de marcher sur les fleurs qui seraient en bordure des chemins.
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

@Webmaster wrote:L'émission fait beaucoup parler d'elle sur le net. Parmis les nombreux blog qui en parle voici celui qui ma le plus interpellé :

salut

juste pour info, je vous donne quelques précisions sur les extrémistes de "la France en action"

Des membres de "La France en action" condamnés pour poursuite abusive contre Georges Fenech, le nouveau président de la MIVILUDES

Trois membres de la petite formation politique "La France en action", qui se proclame au-delà du clivage gauche-droite, ont perdu jeudi le procès en diffamation qu'ils avaient intenté à l'ancien député UMP du Rhône Georges Fenech et été condamnés pour procédure abusive.

Durant la campagne des législatives, le 7 juin 2007, Georges Fenech, alors président de la commission d'enquête parlementaire sur les sectes, avait notamment affirmé que "La France en action" avait "des liens (...) avec des organisations sectaires tels que l'Ordre du Temple solaire, le Mouvement raëlien, la Scientologie, la kinésiologie, Moon et Krishna".

Trois candidats du parti attaqué, Christian Cotten, Thierry Becourt et Smaïn Bedrouni, avaient alors assigné le député devant le TGI de Paris pour diffamation et injure.

Jeudi, la 17e chambre correctionnelle a relaxé M. Fenech. Plus encore, elle a condamné les trois parties civiles à lui verser un euro symbolique pour procédure abusive.

En effet, ont considéré les magistrats, "une telle témérité apparaît caractérisée dès lors que les débats ont montré que les parties poursuivantes reconnaissaient certains liens ou rapports avec des organisations à caractère sectaire".

En septembre, M. Fenech a été nommé président de la Miviludes, une mission gouvernementale chargée d'observer et d'analyser le phénomène des mouvements à caractère sectaire.

avec des adversaires ce cette trempe, on n'est pas près de s'arrêter de chasser
Répondre