Candidate anti-chasse dans attention à la marche sur TF1

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Tant que ça reste des roses, et pas un "bourgeon" ! :x :wink:
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote: Dan, nous avons décidé avec Patrick et Louis de te confier la mission d'infiltrer le "milieux" écologiste.

Courage Dan, courage :wink:

Nous savons que tu en es capable :!:

[youtube:frfly2fz][/youtube:frfly2fz]
marco46

Message par marco46 »

Mais une fois mort roses ou "bourgeon" ou "gland fils de chene" tu ne m'empecheras pas de parvenir a mes fins.
palombe47

Message par palombe47 »

Tiens au fait Dan!

Si ça peut te rassurer, je suis allé sur Google, puis j'ai tout naturellement écrit "écologiste" mais au lieu de cliquer sur Web, j'ai cliqué sur Images, afin de voir à quoi ressemble un(e) écologiste, et voici ce que j'ai trouvé.

Alors si tu changes d'avis et que tu souhaites me laisser y aller à ta place, fais moi signe, parce que là moi je veux bien m'infiltrer... :lol: :lol:

http://www.zphoto.fr/lecologiste_photo398987.html
Grolandais du 62

Ah, c'est donc ça cette fameuse mission ??? Bon ok, je vais donc essayer d'infiltrer le milieu écolo ! Et après, j'en fais quoi de cette jeune écologiste je la refile à CHRISS 007 63 ? :x :wink:
palombe47

Message par palombe47 »

@Grolandais du 62 wrote:Ah, c'est donc ça cette fameuse mission ??? Bon ok, je vais donc essayer d'infiltrer le milieu écolo ! Et après, j'en fais quoi de cette jeune écologiste je la refile à CHRISS 007 63 ? :x :wink:

Mais t'es un grand malade!!!!!!!

C'est moi qui te refile le tuyau, si on peut appeler ça un tuyau et là, toi tu me parles de refiler le "petit", si on peut appeler ça le "petit" à CHRISS 007...63 ?

Non mais je rêve.... :x :x
Grolandais du 62

Attends l'Ami !!! Je me doute bien, que si tu me refile cette créature c'est que tu as déjà été tremper ton biscuit !!! :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Alors Patrick et Dan, maintenant que vous avez vu "la conne ben dites" moi ce qu'évoque vraiment l'écologie pour vous ??? Ne seriez vous pas entrain de succomber à l'appel des sirènes ??? Je ne peux pas vous laisser seul, il faut que ça dérape dans le vulgaire !!!! Attendez que je vous vois tous les deux au bureau pour vous passer "l'avoinée" que vous méritez !! J'aurais mieux fais de confier la mission à "ma mère" !!! Vous ne manquez pas de qu'"hulot" en voulant me refiler la limande !!!!

Amitiés.
marco46

Message par marco46 »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Alors Patrick et Dan, maintenant que vous avez vu "la conne ben dites" moi ce qu'évoque vraiment l'écologie pour vous ??? Ne seriez vous pas entrain de succomber à l'appel des sirènes ??? Je ne peux pas vous laisser seul, il faut que ça dérape dans le vulgaire !!!! Attendez que je vous vois tous les deux au bureau pour vous passer "l'avoinée" que vous méritez !! J'aurais mieux fais de confier la mission à "ma mère" !!! Vous ne manquez pas de qu'"hulot" en voulant me refiler la limande !!!!

Amitiés.

Si personne n'en veut moi je la prend l'ecolo et je me reconverti dans la peche a la moule :wink:
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote: Si personne n'en veut moi je la prend l'ecolo et je me reconverti dans la peche a la moule :wink:

Trop tard mon marco ! :wink:

Car comme dit le célèbre dicton de palombe47 : "Con promis chose due"

Et t'as vu un peu l'engin marco?

Elle est trop belle la bridée, t'auras beau lui dire :"Moi je te nem très fort" elle va te foutre le rouleau de Printemps en vrac.

Et quant à toi CHRIS, si tu voulais confier la mission à "ma mère" fallait le faire à Noël... par ailleurs tu nous parles d'une limande. :x

C'est bizarre, j'aurais plutôt imaginé que devant une telle créature de rêve tu te serais mis "à la raie".
Répondre