Candidate anti-chasse dans attention à la marche sur TF1

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
palombe47

Message par palombe47 »

@sim09 wrote:Ils sont anti chasse mais disent avec plaisir qu'ils sont écolos sous n'importe quel prétexte. Ils leur suffit de faire un jardin sans engrais chimique par exemple et aller ca se prend pour un écolo et ca donne des leçon a tout va...

Tu sais sim,

Il m'est arrivé de rencontrer ce genre de personnes, et pour tout t'avouer, la plupart d'entre eux sont "anti-tout".

Enfin, quand ça les arrange :x

Vont-ils me faire croire qu'ils n'ont jamais utilisé de capotes au seul prétexte que le latex se récolte par saignées sur l’écorce du tronc de l’hévéa? :P
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Mon ami Patrick ce n'est pas grave s'il n'utilisent pas de capotes pour les motifs que tu évoques !! Le plus grave c'est que leurs parents n'en aient jamais utilisé !!!!!!!!!!!!!!!! Merci le cadeau avec tout ces c.............s

Amitiés.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

@palombe47 wrote:@sim09 wrote:Ils sont anti chasse mais disent avec plaisir qu'ils sont écolos sous n'importe quel prétexte. Ils leur suffit de faire un jardin sans engrais chimique par exemple et aller ca se prend pour un écolo et ca donne des leçon a tout va...

Tu sais sim,

Il m'est arrivé de rencontrer ce genre de personnes, et pour tout t'avouer, la plupart d'entre eux sont "anti-tout".

Enfin, quand ça les arrange :x

Vont-ils me faire croire qu'ils n'ont jamais utilisé de capotes au seul prétexte que le latex se récolte par saignées sur l’écorce du tronc de l’hévéa? :P

Salut les gars depuis le temps...!

Depuis longtemps je suis revenu au fondamentaux comme dirai un entraineur de 15.

Et je fais comme les anciens.

"Nos ancetres les gaulois avaient des capotes en bois"

N'allez pas me traiter d'"anti tout" au moins ... :x :x
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote: Salut les gars depuis le temps...!

Depuis longtemps je suis revenu au fondamentaux comme dirai un entraineur de 15.

Et je fais comme les anciens.

"Nos ancetres les gaulois avaient des capotes en bois"

N'allez pas me traiter d'"anti tout" au moins ... :x :x

T'étais passé où Marco? :wink:

Ne me dis pas que depuis le temps tu étais avec mon écolo bridée?

Parce que si c'est ça.... il y avait de sacrés restes :x
dan17

Message par dan17 »

Sur le site : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ardez.html , vous pourrez trouver en date du 28 Janvier 2010 ceci :

"Je suis la fameuse candidate...

J'ai croisé de nombreux sangliers, avec des petits, dans mes forêts parisiennes, et je n'ai jamais eu peur, bien au contraire! ……….Au fait, pour vous les ignares qui ne comprenaient rien à rien: être célibataire ne veut pas dire ne pas tirer son coup!…….."

Je suppose que c'est dans ses supposées forêts parisiennes (Boulogne ou Vincennes) avec de gros solitaires!….!
palombe47

Message par palombe47 »

@dan17 wrote: Je suppose que c'est dans ses supposées forêts parisiennes (Boulogne ou Vincennes) avec de gros solitaires!….!

Tu supposes parfaitement bien dan, mais d'un autre côté faut la comprendre la Pouffe.

Si on tue tous les cochons qui se trouvent dans ses bois Parisiens, elle va vivre de quoi?

C'est d'ailleurs pour cette raison que la Mairie de Paris a interdit la chasse rue St Denis et Place Blanche, car si il n'y a plus de cochons et ben les Miss elles sont à la ramasse, peuvent plus aller au turbin.

T'inquequette donc pas la Pouffe, on va t'en laisser du goret, tu vas pouvoir continuer à les pomper.

Allez, Bonne bourre!

yah:ou
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir la fameuse vidéo qui a motivé ce topic. Ben la dame elle aime pas les chasseurs, c'est son droit mais de là à se donner en spectacle il y a un pas qu'elle n'aurait pas du franchir à la télé à une heure de grande écoute.LOL !!!

Dans une"démocratie", le droit de réponse éxiste et cette charmante "créature" s'expose à presque 1,5 millions d'interventions (plus les sympatisants, si si ça éxiste !). Comme cette "candidate" se révèle végétarienne ou végétalienne, vas savoir, elle ne doit pas non plus manger de poisson, pourtant c'est bon pour le cerveau et les neurones, dommage !!! Pour en revenir aux poissons, et pour parler dans le style innénarrable de cette dame ("les chasseurs c'est des cons")je ne saurais trop lui conseiller de se positionner sur la défense du "thon rouge" (voir la candidate) un sujet d'actualité qui devrait convenir à une morue (qui se désale en direct).

Les pérégrinations supposées de la furie aux différents bois de la capitale devraient, si elles se confirment, faire l'objet d'une plainte de Bougrain-Dubourg ou de Brigitte Bardot, pour atteinte à la quiétude (intégrité physique? je sais pas ) de nos amis les bêtes. Pour les gros cochons, eux ils s'en arrangeront !!!! Mdr !!!!

Enfin comme disait, je ne sais plus qui d'ailleurs, "la télé rend fou", mais il est facile de se soigner, tournez le bouton !!!

Amitiés en St.Hubert à tous. CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:je ne saurais trop lui conseiller de se positionner sur la défense du "thon rouge" (voir la candidate) un sujet d'actualité qui devrait convenir à une morue (qui se désale en direct). CHRIS.

Elle aurait pu jouer dans Le Dernier Tango à Paris.

:oop: J'ai failli écrire Le Dernier Dogo à Paris m1;dr

Je la verrai bien interpréter le rôle de la Raie... au beurre.

yah:ou
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ah oui, "le dernier tango à Paris", c'est pas ce film qui n'avait pas d'affiche, mais une plaquette ??

Amicalement.CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ah oui, "le dernier tango à Paris", c'est pas ce film qui n'avait pas d'affiche, mais une plaquette ??

Amicalement.CHRIS.

Je pense que oui, mais faudrait demander confirmation à marco, il fait des études sur les plaquettes. m1;dr
Répondre