Candidate anti-chasse dans attention à la marche sur TF1

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir,

Mais Marco n'est pas beur !!!!!

:glissa:nt

fr;iend CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

Ca fait longtemps qu'on les avez pas entendu ces duex la.

m1;dr m1;dr
supertrempe

Message par supertrempe »

vu de qui cela viens sa ne mérite même pas d'être relevé

par contre je lui dirais que si elle courait aussi vite que se qu'elle et ignare et stupide elle aurait déjà fait 9 fois le tour du monde :P :P

qu'elle reste dans son paris et dans ses murs gris et moche comme sa mentalité

encore une frustré une ramolli de la tétine

comme on dit chez moi on devrait la mettre au mâle :lol:

mais qui la voudrait? coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k
totologie

Message par totologie »

quelle conne celle la !! hé oui je me permez de la traitez de conne comme elle permet de me traiter de con !

si on suis son résonnement !! elle devrait apprendre au renard a devenir végétarien pour pas qu'il mange d'animaux !!

et qui dit que la carrotte ne souffre pas quand on l'arache !!

que je la croise pas cette pouff sa me mais or de moi ces gens la
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Je trouve que c'est super simpa de la part de Jean luc reichmann d'avoir réagi de t'elle t,1;op t,1;op

Un bon gars ce Jean luc fr;iend

Cordialement chasseur33
tich54

Message par tich54 »

salut,au boulot j'ai aussi des cons du style,toujours en train de s'apitoyer sur le bien etre animal,ils critiquent tout mais ne font jamais rien pour,ils sont meme pas foutu de donner un bout de beurre aux oiseaux en hiver ou de ramasser leur merde quand ils vont pique-niquer mais ils sont toujours a donner des leçons.quand ils me gonflent de trop je les traite d'escrologistes et qu'ils auront la gueule usée avant les bras, y aiment pas.par contre je suis sur que si je leur filait un bout de gibier pour noèl ils sauteraient dessus
lecevenol

Message par lecevenol »

@CHASSEUR33 wrote:Salut,

Je trouve que c'est super simpa de la part de Jean luc reichmann d'avoir réagi de t'elle t,1;op t,1;op

Un bon gars ce Jean luc fr;iend

Cordialement chasseur33

oui je ne regarde jamais son émission, mes enfants oui; mais il vient de monter dans mon estime fr;iend

pour l'ESCROLO en question c'est le genre de personne avec il ne faut pas perdre son temps, le problème c'est que la majeure partie des écolos sont des escrolos.

je précise qu'à l'apparition des écolos je n'avais rien contre, je pense au contraire que les chasseurs sont (ou devraient pour certains) les vrais écologistes car ils évoluent et dépendent directement de la nature.

Quand à son allusion à l'école et aux chasseurs, vu comme elle s'exprime, elle doit être très loin derrière et si elle y était aller un peu plus elle aurait appris à s'exprimer et à réflechir....
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut,

j'adore le passage:

"Et c'est pour ça que vous êtes célibataire depuis deux ans !" :x :x
coyote 64

Message par coyote 64 »

n'oublions pasque jean luc reichman est un ami de dechavanne,qui lui est chasseur! :)
tich54

Message par tich54 »

c'est dingue mais j'aurais jamais imaginé dechavanne en chasseur,comme quoi
Répondre