Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je ne suis pas du 65 et j'ai cette carte. Encore une emmer.. de plus.
je propose que tout le monde la redonne sans les languettes comme si chacun avait fait le max.
je crois que ce serait une bonne monnaie à leurs rendre !
cordialement
dan17
J'ignore d'où tu es, mais si j'en crois le 17 qui suit ton pseudo, cela voudrait dire que tu es de ce département. Au cas où tu l'ignorerais le vice président de cette fédération est le président du CNB, mais là n'est pas le problème. Ton raisonnement est tout simplement ridicule et ce qualificatif est un doux euphémisme. La chasse, ne doit plus vivre cachée d'une part, et d'autre part ceux qui pensent et disent, que l'on peut prélever à tout va et de n'importe quelle manière, n'ont rien à faire dans nos rangs.
Voila ou mène la tricherie sur les carnets de prélèvement des membres du 65 ...... extermination de l'espèce ou presque.
Sinon si il y a des gens du 65 qui lisent, j'ai appelé la fédération ce jour et ils sont en train de faire des mises à jour et c'est normal si nous avons pas encore le carnet bécasse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.