CARTE BECASSE

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

@dan17 wrote:Bonjour à tous,

je ne suis pas du 65 et j'ai cette carte. Encore une emmer.. de plus.

je propose que tout le monde la redonne sans les languettes comme si chacun avait fait le max.

je crois que ce serait une bonne monnaie à leurs rendre !

cordialement

dan17



J'ignore d'où tu es, mais si j'en crois le 17 qui suit ton pseudo, cela voudrait dire que tu es de ce département. Au cas où tu l'ignorerais le vice président de cette fédération est le président du CNB, mais là n'est pas le problème. Ton raisonnement est tout simplement ridicule et ce qualificatif est un doux euphémisme. La chasse, ne doit plus vivre cachée d'une part, et d'autre part ceux qui pensent et disent, que l'on peut prélever à tout va et de n'importe quelle manière, n'ont rien à faire dans nos rangs.
Manu65
Messages : 284
Inscription : 30 déc. 2010 18:13

Message par Manu65 »

Bon ben pas de 65 sur le forum!!!!!

Voila ou mène la tricherie sur les carnets de prélèvement des membres du 65 ...... extermination de l'espèce ou presque.

Sinon si il y a des gens du 65 qui lisent, j'ai appelé la fédération ce jour et ils sont en train de faire des mises à jour et c'est normal si nous avons pas encore le carnet bécasse.
Répondre