CPNT négocie pour rejoindre la majorité

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
lecevenol

Message par lecevenol »

bravo foulque34 pour ta synthese pliene de bon sens..... :)
louis44

Message par louis44 »

foulque, tu es pessimiste... depuis 2003, la France va rudement mieux, si on exclut les effets de la crise (qui est bien sûr de la faute de sarko :wink: ) et encore, on s'en sort plutôt bien vu notre dette énorme...

Même les prix baissent... la rentrée de 3 % (-10 % sur le papier et les pochettes platiques A4), le café de 15 à 30 %, les consommations des bars, les crêpes, la crème frâche, les fruits... bref, le bonheur, et en plus c'est pan sur le bec des économistes qui prétendaient que les prix ne peuvent pas baisser :lol: :x

au fait : comme de bien entendu http://www.20minutes.fr/article/341889/ ... -l-UMP.php :lol: :lol: :lol:
foulque34

Message par foulque34 »

c'est pas ce qui est ressenti au quotidien :cry:
CAPSULE

Message par CAPSULE »

c'est vrai! tout baisse, même notre pouvoir d'achat :!: :x :lol:
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

M'en parle pas capsule c'est la m...e , je vois je vien de loupé mon permis(juste parceque j'ai démarré en 2éme à un stop :evil: ) moi à la rentré je doit me payer un appart(banlieu de paris!!!!) , les frais annex (nourriture ,eau, electricité....), le permis (faut bien), les frais du véhicules(assurance, maintenance, carburant), et en plus il me faut un pc portable pour le travail.

Question à 10Cts (je peu pas plus désolé) sachant que mes parents ont des revenue modeste je fais comment pour vivre, meme avec mon travail d'été je doute que je puisse réussir à m'offrir mes 3 repas quotidient, il est ou le gouvernement (de droite) , la région (de gauche) pour m'aider financièrement je fais comment moi faut' il etre isut de famille aiser pour pouvoir étudier en France?
Arnauld

Message par Arnauld »

@kingbouzeu wrote:il est ou le gouvernement (de droite) , la région (de gauche) pour m'aider financièrement je fais comment moi faut' il etre isut de famille aiser pour pouvoir étudier en France?

Comme tant d'autres ont fait avant toi.

Sur Paris, tu as FRANPRIX, MONOPRIX, LEADER PRICE etc ... pour faire caissier le dimanche matin et le reste de la semaine.

PS : il faudra surement mettre la chasse de côté un certain temps :wink:
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

hé oui Arnauld bien obligé mais meme si le travail ne m'as jamais fait peur (sauf quand j'étais au maroc :wink: ) c'est le temps que je vai y consacrer qui me gène mais comment faire autrement............ vous pourriez pas vous cotiser par hasard :D :x
quinquin

Message par quinquin »

@Arnauld wrote:@kingbouzeu wrote:il est ou le gouvernement (de droite) , la région (de gauche) pour m'aider financièrement je fais comment moi faut' il etre isut de famille aiser pour pouvoir étudier en France?

Comme tant d'autres ont fait avant toi.

Sur Paris, tu as FRANPRIX, MONOPRIX, LEADER PRICE etc ... pour faire caissier le dimanche matin et le reste de la semaine.

PS : il faudra surement mettre la chasse de côté un certain temps :wink:

pas tres sympa arnaud c'est pas parce que tu as vecu quelques choses qu'il ne faut pas que cela s'ameliore et je sais de quoi je parle 8 ans a Paris :wink:
colole

Message par colole »

foulque, tu es pessimiste... depuis 2003, la France va rudement mieux, si on exclut les effets de la crise (qui est bien sûr de la faute de sarko :wink: ) et encore, on s'en sort plutôt bien vu notre dette énorme...

On habite pas sur la même planète... :oops: :oops: :oops: :oops:
vonvon22

Message par vonvon22 »

@louis44 wrote:foulque, tu es pessimiste... depuis 2003, la France va rudement mieux, si on exclut les effets de la crise (qui est bien sûr de la faute de sarko :wink: ) et encore, on s'en sort plutôt bien vu notre dette énorme...

Même les prix baissent... la rentrée de 3 % (-10 % sur le papier et les pochettes platiques A4), le café de 15 à 30 %, les consommations des bars, les crêpes, la crème frâche, les fruits... bref, le bonheur, et en plus c'est pan sur le bec des économistes qui prétendaient que les prix ne peuvent pas baisser :lol: :x

au fait : comme de bien entendu http://www.20minutes.fr/article/341889/ ... -l-UMP.php :lol: :lol: :lol:

nous sommes sur un forum de chasse pas sur un site de propagande aveugle de nos dirigeants incapables de tenir leurs promesses alors parlons chasse
Répondre