Date de fermeture

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

chris62

Message par chris62 »

Salut ,

Y a pas un avocat pour déchiffrer ?? s1o,s

J'arrive pas à comprendre si c'est bon ou pas pour nous?

a+
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

désoler ce soir j'ai mon cour de danse :D pas assez intelligent je n'ai pas pu déchiffrer :oops: ce méli mélo de paragraphe de jugement et de condamnation quelqu'un peut me dire tout simplement se qu'il en est et si c'est pour la France entière ou pour le domaine maritime :oops: :oops: :oops:

amicalement
supertrempe

Message par supertrempe »

@Plume wrote:Cela signifie que le Conseil d'État donne raison aux associations qui avaient déposé un recours contre l'arrêté de 2009 sur les dates de fermeture, et qu'il annule les dates postérieures au 31 janvier pour les canards, les limicoles et les rallidés, sur l'ensemble du territoire. Le ministre devra donc prendre un nouvel arrêté pour fermer ces espèces le 31 janvier à partir de 2011.

merci plume pour tes précisions

encore et encore un arrêter pour finir la chasse plus tôt :evil:

sans demandé l'avis des chasseurs encore une fois je pense qu'on est les mieux placé pour savoir quand arrêter la chasse sur tel ou tel gibier :( :( :(

ah au fait c'est quand la délivrance du permis de chasser pour les élégants bipède qui ne savent rien de la chasse et qui nous (censuré) :evil: :evil: :evil: :evil:

amicalement
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut,

pourquoi des personnes sont-elles comme ça ??

c'est parce qu'on est pas d'accord avec quelques choses qu'on doit emmerder ceux qui sont pour ?? :shock: :shock:

Enfin moi je suis pas du genre à emmerder ceux qui pensent l'inverse de moi .... :|

A+ :)
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir à tous . Cela doit être le résultat du lobbying infernal de CPNT....aprés leur ralliement à l'UMP ... Les chasseurs de gibier d'eau et autres limicoles apprécieront !
Répondre