De la pub pour la chasse...

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
roquesc

Message par roquesc »

Bonjour à tous les amis, :)

Je me promenais aujourd'hui par hasard, et j'ai vu sur un panneau publicitaire géant une publicité pour la chasse, accompagnée des coordonnées de ma FDC14.

Je n'en avais jamais vu alors sur le coup j'ai un peu "bugué" u;1k u;1k

Et j'ai réalisé que c'était vrai, en plein centre-ville, une très jolie photo géante d'un chasseur et son fils en plein centre-ville avec un slogan "ENSEMBLE" écrit en très gros. :)

C'est la première fois que je vois ça, en plus devant un lycée: pas mal pour attirer un peu de jeunes :roll:

Mais le plus marrant est que j'en ai vu un peu partout par la suite :D Dans tout Caen et son agglomération, de la pub pour la chasse je trouve ça vraiment top :mrgreen: t,1;op

Vous en avez dans vos départements ? :?:
Red cloud

Message par Red cloud »

Ça doit être dans le cadre de la campagne nationale " un dimanche à la chasse" à laquelle participent certaines fédérations et territoires volontaires. La journée est courant octobre et je crois que c'est la 3e année de l'opération.

L'idée est de permettre à des non chasseurs de venir voir une journée ce qu'est la chasse, rencontres et échanges...
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Un dimanche a la chasse c'est le 19/10 et c'est la deuxième année au niveau national.
roquesc

Message par roquesc »

Bien sur je prends une photo demain et te l'envoie Gilles!

Eh bah il n'ya rien indiquant cette journée sur l'affiche alors je ne sais pas si c'est pour ça... On dirait plutôt une affiche publicitaire, visant à améliorer notre image... :)
Red cloud

Message par Red cloud »

On verra la photo et le sujet...

Mais moi pour la journée d'accueil des non-chasseurs j'aurais bien tenté le contre-pied avec une grande photo de la scène des Inconnus à la cabane en titrant en gros "Un dimanche à la galinette...venez et vous saurez!" cr1;az ou disons une partie des affiches car il faut aussi s'adresser au jeune public qui n'a pas connu cette période. Autant savoir rire de nos clichés, c'est un des moyens de les combattre.
lemmy

Message par lemmy »

Très bonne initiative de ta FDC t,1;op
roquesc

Message par roquesc »

Tout à fait d'accord avec toi Red Cloud c'est une très bonne idée, et rigoler de nos clichés est montrer qu'on est bien plus intelligents qu'ils ne le pense. :) :)

Oui lemmy je trouve ça très bien aussi.
roquesc

Message par roquesc »

Je vous mets la photo dans la soirée c'est un ami chasseur à moi qui a pris la photo aujourd'hui il me l'envoie dans la soirée :)
roquesc

Message par roquesc »

Voici la photo en question: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... semble.jpg :)

Désolé d'avoir mis en lien, je ne sais pas en mettre sur le forum... :)
elite61

Message par elite61 »

C'est super moi je suis de l'Orne est j'ai entendu une annonce sur tendance ouest (à la radio) qui justement parlé sur la chasse. Sa ma surpris mais au final c'est une bonne chose, un petit coup de pub.
Répondre