Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Bonjour à tous <E>:)</E><br/> <br/> J'ai deux jeunes pigeonneaux nés le week end dernier. Les parents étant assez farouches, je voudrais élever les jeunes à la main pour avoir des appelants dociles.<br/> <br/> Seulement voilà, je n'ai jamais élevé de pigeon à la main. Ils vont avoir près d'une se...
<t>Bonjour<br/> <br/> Hier, j ai fais l'ouverture à l'approche du renard. Super j'en vois 2 et en tire 1.. Le seul problème est que je ne sais pas si il est mort. Quand je l ai tire, il a fait 2 tours sur lui même et est parti dans une haie en courant. Il faisait presque nuit, je n ai donc pas été v...
<r>Bonsoir à tous!<br/> <br/> Je viens d'acquérir ma toute première carabine en occasion yah:ou yah:ou yah:ou Elle est superbe, c'est une browning, bref je suis pas là pour la décrire <E>:D</E><br/> <br/> J'ai une question quant aux munitions.<br/> <br/> Mon armurier m'a offert des balles assez coût...
De plus, ne cliquez pas directement sur le lien mais faites copier/coller car je ne sais pas pourquoi, mais lorsque vous cliquez-dessus, la fin du lien n'est pas pris en compte...
<r>Bonjour à tous !<br/> <br/> Ce sujet prend de l'ampleur.<br/> <br/> Si possible, signez cette pétition ça prend 10secondes <E>:D</E><br/> <br/> Un sanglier élevé par une famille depuis son plus jeune âge est menacé d'être abattu... Il est maintenant domestique et joue avec les chiens de la famill...