Dilan des Dégâts du gibier en corrèze

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@theo1946 wrote:AH oui je me souvien que avec l'equipe on avait discuter sur le tir d'été du cheuvreuil est de nombreuse equipe ne sont pas ok pour le tir du chevreuil l'été en corrèze car nous le chasson en battue est les differente eqipes de chasse se sont dit que sa pourait faire baisser la population de cheuvreuil car trop de tir seraient effuctuer par des gens qui depasserait le cota maximum. enfin sa doit ètre possible si tu demande un bracellet special pour sa a la fede de tulle car ses la-ba qu'est la fede a TULLE et une question si tu vien chasse le cheuvreuil(le tir d'éte) tu ira dans quelle coin a+ cordialement :carton:es :deho:rs c1:lap :arrow: a+

C'est marrant ça, à partir du moment ou un mec chasse tout seul, il va se comporter comme un sagouin !

Je vois la dedans une explication toute bête, "ils" craignent que le gus en question se comporte comme ils le feraient "eux", si ils chassaient seuls. Et puis il y a la bidoche ... :D
sdi

Message par sdi »

@Alain Aubert wrote:@theo1946 wrote:AH oui je me souvien que avec l'equipe on avait discuter sur le tir d'été du cheuvreuil est de nombreuse equipe ne sont pas ok pour le tir du chevreuil l'été en corrèze car nous le chasson en battue est les differente eqipes de chasse se sont dit que sa pourait faire baisser la population de cheuvreuil car trop de tir seraient effuctuer par des gens qui depasserait le cota maximum. enfin sa doit ètre possible si tu demande un bracellet special pour sa a la fede de tulle car ses la-ba qu'est la fede a TULLE et une question si tu vien chasse le cheuvreuil(le tir d'éte) tu ira dans quelle coin a+ cordialement :carton:es :deho:rs c1:lap :arrow: a+

C'est marrant ça, à partir du moment ou un mec chasse tout seul, il va se comporter comme un sagouin !

Je vois la dedans une explication toute bête, "ils" craignent que le gus en question se comporte comme ils le feraient "eux", si ils chassaient seuls. Et puis il y a la bidoche ... :D

Tu resume si bien ma pensée :)
theo1946

Message par theo1946 »

oui on est pas ok sur le tir d'été chez nous car on le chasse en batue

et si il ya avait le tir d'été on aurait mon de bracellet pour la battue est sertaine perssone tuerai + que ce que il faut desoler

mais tu peut toujour faire le tir d'été au renard!!! a+
theo1946

Message par theo1946 »

je vous rapelle que se le tir d'été c'est pas le suge ok
le correzien

Message par le correzien »

tu peut essayé de nous la faire en français s'il te plait?

rien compris au dernier message
theo1946

Message par theo1946 »

excuse moi mais le tir d'été c'est pas le sujet merci
Répondre