encore sur la brèche

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
candide

Message par candide »

Bonjour,

Je ne connaissais "chercher une aiguille dans une botte de foin", mais pas encore "chercher un plomb de 7 dans un plan d'eau!!!" :P
Alain87

Message par Alain87 »

Re,

Je crois que Damien a trouvé la solution !!

Plutôt que d'aider la LPO ou l'ASPAS à récupérer les étuis... ce qui pourrait nous être préjudiciable !... Pourquoi ne pas leur faire une concurrence, tout simplement !!

Les chasseurs envoient leurs douilles dans un centre de récupération, ensuite, on invite les médias pour leur montrer que les chasseurs sont "propres" et écologiquement responsables ....

Qu'en dites vous ?

On envoie tous nos étuis à Jacques :wink:

A+
Webmaster

Message par Webmaster »

Moi ce que je penses de tout sa c'est que nous n'avons pas besoin de la LPO (associé au ROC pour l'occassion.....si jamais certains croyez encore pouvoir discuter avec ADB :evil: ) pour nous occuper de ce problème.

Sa fait bien longtemps que la grande majorité des chasseurs ne jette plus leur douille et que nous combatons necore les derniers blaireaux qui le font.

Mon idée ne vous plait pas ? OK, j'ne propsoe uen autre! :D

On lance une campagne de ramassage de tout les détritus partout en france et on envoie sa aussi à LPO.

Sans oublié de faire un partenariat avec AUBINE-ONYX (ce qui reviens au même que d'allé chercher les douilles dans un trapp!!!)

Allez sa occupe certains Parisien cette mesure, c'est déjà sa :)
Niko62

Message par Niko62 »

Pfff, le plombs est tiré chaque année depuis l'invention de l'arme a feu ... c'est des conneries ! faut arreter le delire la c'est abusé ...

ils ont oublié de mentionner qu'on trouver aussi du plombs dans le c*l des ecolos qui viendraient par hasard me faire chier ! :evil: :!:
Evelyne

Message par Evelyne »

@Alain87 wrote:

On envoie tous nos étuis à Jacques :wink:

A+

Chiche ! :P

Et il envoie tout au ministre de l'environnement !

Whaou.........le coup de Pub pour Chasse Passion ! :D :D
Répondre