fermeture à cause du vent !!!???!!!!!!

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

http://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/files/massif/

RE

Je te joints les acces aux collines :wink: :wink: :wink:
marco13

Message par marco13 »

merci dany je regarderai celui pour demain en espérant que l'autre tafiole de prefet se soit ravisé !!!!
attila

Message par attila »

salut

marco13 a ecrit

je vous rappel que l'arrete et normalement valable du 1 juin au 30 septembre c tout !

tout à fait d'accord avec toi, perso passé cette date je regarde plus le site de la prefecture.

apres comme dit Danni13 chacun prends ses responsabilites mais je vois mal un garde onf venir emmerder 40 mecs au passage.

de toutes facon c'est une connerie monumentale que je ne respecte absolument pas et je suis pas le seul aujourd'hui dans la colline chasseurs, randonneurs, velos et cet apres midi motos.

a+
marco13

Message par marco13 »

D4APRES UN DES GARDEES DE VITROLLES EUT AU TELP CE MATIN ILS OINT FAIS CHASSER les mecs enfin les vitrollais qui habitent sur place car de marseille ont a vue la carte d'acces classé noir donc on est aller bossé comme des cons pdt que certains chasser c pas bon ca !!
DRAREG

Message par DRAREG »

bonsoir,

ben moi dans ma commune au Nord des bouches du Rhône, du fait que les massifs forestiers étaient fermés, le président de la sté de chasse a eu la riche idée de fermer également la plaine afin d'éviter que les chasseurs ne se retrouvent tous sur le même territoire ?!? Je n'étais même pas informé et j'ai voulu aller faire un tour Samedi soir en plaine,après une demi-heure de chasse un gars (un chasseur qui n'était pas en action de chasse) est venu en courant à ma rencontre et avec de grands gestes pour m'indiquer le fait (le matin même étant également dans l'ignorance, il a vu débarquer la garderie et même la police venant lui expliquer gentiment de rentrer chez lui pour cause d'interdiction) Et oui les choses sont ainsi faites !!!!!
attila

Message par attila »

@marco13 wrote:D4APRES UN DES GARDEES DE VITROLLES EUT AU TELP CE MATIN ILS OINT FAIS CHASSER les mecs enfin les vitrollais qui habitent sur place car de marseille ont a vue la carte d'acces classé noir donc on est aller bossé comme des cons pdt que certains chasser c pas bon ca !!

salut

celle là, elle est bonne

pourquoi eux ils la voyaient de quelle couleur :?:

ils feraient pas un peu de zèle vos garde :?:

ce WE je le reconnais le vent etait tres fort d'ou risque eventuel mais aujouird'hui il a mollé (comme dit Evelyne) :wink:

a+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Re

Pas de carte affichée ce soir sur le site GOUV :cry: :cry: Quelqu'un a t il des info pour demain ???Ou sinon j'y vais en "force"!!!! :wink: :wink:
marco13

Message par marco13 »

ben a mon avis ils l'ont fait au feeling ce matin en levant le doigt pour mesurer la force du vent !

bon j'y go demain matin en espérant quelques grives

mais tjs pas de carte a jour de demain sur le site de la pref
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

P---n!!!Si ça continu comme ça,va falloir aller chasser avec le portable en bandouilliere!!

Ahhh!!!les cons!!! :evil: :evil:
jocarry

Message par jocarry »

Salut

Moi demain je bosse mais si je ne bossais pas j'irais, ce matin j'ai entendu des coups de feu, si les gardes viennent dans la colline c'est en voiture suffit de leur expliqué que toi tu ne le fais pas donc t'es moins dangereux que eux et que toi tu surveille la colline si un feu débute tu vas vite prévenir les pompiers, pas comme lui qui traque les chasseurs pour nous emmerder.

En plus ça fait 2 jours qu'il y a plein de palombe dans le ciel.
Répondre