La sécurité avant tout

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
migrateur38

Message par migrateur38 »

@nikitta wrote:@cartos wrote:@nikitta wrote:Bon alors voila l'article http://www.lepost.fr/article/2009/09/14 ... lesse.html

qui date de 2009, donc s'il vous plait il serait bon de mettre un lien sur ces sources, car cette annonce me semble un coup médiatique contre la chasse.

Sinon je ne cautionne absolument pas, le tir à hauteur d'homme doit être prohibé.

OH PUTAIN !!!

Sincèrement désolé, le site sur lequel était le lien mentionnait 2010, et j'ai pas vérifié...

En plus, je ne retrouve plus ce site, sinon je leur donnerais de mes nouvelles.

Encore désolé pour cet article, même si il est toujours bon de rappeler les consignes de sécurité.

Aucun probleme, mais pensez à citer les sources, ca permet de vérifier plus rapidement :)

Bon c'est une manie chez moi de toujours vérifier, mais cela m'arrive aussi parfois de véhiculer des informations incorrectes, nul n'est infaillible :)

Et + 1 pour les consignes de securité.

tout est dit

pas de tirs tendus, pas de tirs de crete

aprés, info ou intox, on a des armes et on se doit d'etre irréprochables
varac

Message par varac »

@nikitta wrote: Bon c'est une manie chez moi de toujours vérifier

C'est une excellente manie ! De nos jours, si nous ne voulons pas être manipulés, nous devons vérifier ce que l'on nous dit. Méfions-nous !!!
Répondre