MANFESTATION

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
yannick62100
Messages : 10
Inscription : 05 oct. 2010 14:12

Message par yannick62100 »

Bonjour à tous, Je vous fais parvenir cet email afin de vous souhaiter mes meilleurs vœux à l'aube de cette nouvelle année 2013. Et, je vous informe que pour bien démarrer l'année, nous manifesterons pour défendre la chasse le samedi 19 janvier à Boulogne sur mer à partir de 11h30 !!! Nous manifesterons contre tout ce travail de sape effectué dans l'ombre par le loby anichasse. Nous voulons chasser les oies et canards en février mais aussi anticiper la très probable perte d'autres jours et cela dans les mois à venir !!! Il est grand temps de faire bouger les choses ! Cette manifestation aura lieu soyez en sur, faites suivre à tous vos contacts SVP et soyez nombreux le jour J. Notre Président de Fédération Willy Schraen est derrière nous, il sera présent. Votre président Alex DEBUIRE





pour lutter contre les dates de chasse écourter ! moratoire sur le siffleur , sarcelle ......! des bus seront a disposition gratuitement réserver vos places avant le 15janvier pour cela prendre contact avec l'ACMC du calaisis
dterreurchasse
Messages : 220
Inscription : 12 mai 2004 21:39

Message par dterreurchasse »

c'est le changement......et il a été voulu par la majorité! des chasseurs
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Et bien bon courage :mrgreen:
Répondre