OUVERTURE GENERALE

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Pour moi sa c'est très bien passer et y avais personne l'idéal pour ma ptite fille(ma chienne), 2 arrêts et deux faisan de tuer, premier arrêt 2faisan qui était ensemble un s'envole je ne tire pas la chienne toujours à l'arrêt j'ai attendu et il voulait pas s'envoller mais il en à eu marre et s'est envollé et tirer!

Le deuxième belle arrêt et belle remonté de la chienne qui n'as pas abandonné et à eu sa récompense.

Je préfère chasser le faisan que le perdreaux et on à était gâter car deux beau cocq de prélevé, magnifique sa m'avait tellement manquer d'être tranquil avec ma chienne!

Les perdreaux était inaprochable avec ce vent de 80km/h vue 3mais à 150m il s'envoller mais bon c'était du sauvage!

Cordialement chasseur33
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir ,

une ouverture pas terrible pour ma chienne et moi : elle lève un coq dans un mais que je loupe et ce sera le seul gibier vu et tiré de la matinée. Sinon l'après-midi je suis allez au pigeon et j'en prélèverai 7. Voilà mon ouverture n'a pas très bien commencé mais c'est plutôt bien fifini.
dam59530

Message par dam59530 »

Bonjour à tous,

pour moi l'ouverture générale ca sera le 25. Pour commencer on essayera d'éclater les compagnies de perdreaux gris èles forcer à se poser à betteraves (on essaye de faire ca tous les ans mais à chaque fois on rate tellement elles sont malines ces perdrix :x ) sinon après je me concentrerai a faire chasser ma ptite chienne (c'est sa première année elle a 8 mois) sur le lapin, le lièvre, et les quelques faisans sauvages du territoires.

voila bon courage à tous
flash

Message par flash »

Salut,

Ben pour moi, une bonne ouverture avec ma jeune setter gordon, le dimanche matin 2 faisans de tirer sur 2 arrets courts (trop a mon gout), et 2 tourterelles l'apres midi...

Par contre le lundi, le reve un nouveau territoire, une grande plaine avec champs de luzerne, de tournesol, de colza....et la un arret magnifique au milieu de la luzerne, un arret prolongé, le rêve quoi ! et une poule de prélevée....Voila ca fait du bien de pouvoir expliquer ma joie a des gars qui comprennent ce que je ressens...(les collegues de boulot, ils voient pas le truc ....)

Encore 2 mots....Vivement dimanche ! :mrgreen:
DRAREG

Message par DRAREG »

Salut Flash,

je comprend bien ce que tu ressens

Dimanche, si j'avais pu embrasser mon chien sur la b.... je l'aurai fait

tellement les arrêts étaient beaux !!!!!

Bravo à toi et à ta chienne

et...oui pas tout le monde nous comprend
godo

Message par godo »

pour moi se fus le 04 septembre,3cailles et 2 lapins mais beaucoup de loupé debut de saison oblige!
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Aujourd'hui mercredi, premier jour de chasse après l'ouverture sous un cagnard pas possible. Ce matin: le désert total, mais cet après midi, Saint Hubert veillait sur moi et au tableau : un beau coq. :roll:

Tout va bien, deux jours avec de beaux tableaux. :wink:

Bien amicalement.
DRAREG

Message par DRAREG »

Bravo a toi lionlion amicalement :carton:es
manant

Message par manant »

Lionlion,

La bredouille pour moi, je n'ai pas tiré il fait ici chaud...les bois sont très secs et on se demande si quelque chose vole...
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Oui manant, ce lundi fut très dur et le sol bien sec. Comme je joue aussi le rôle du chien, même la "truffe" à terre, je ne sentais pas grand chose!!!! :lol:

Heureusement qu'il y a le joker qui est le facteur chance... :)

Mais, là encore, je n'ai pas droit à l'erreur, car un gibier blessé, dans mon cas de figure à 90% c'est un gibier perdu. Donc: j'ai intérêt à assurer...

Pour l'instant, cela ne se passe pas trop mal.

A bientôt.

Bien amicalement à tous.
Répondre