Pour les habitants de l'Aude

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

Voici un article paru dans l'indépendant, appriorie un journal local de l'Aude :

http://www.lindependant.fr/2011/07/10/l ... ,40148.php

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant ce torchon semble fortement anti-chasse. En plus l'article est de piètre qualité. :twisted:
phil83

Message par phil83 »

Article totalement partisan et stupide.D'autant plus que la semaine derniere j'etais en vacances dans ce departement et j'ai eu l'agreable surprise d'y voir et entendre des grives.Je sais pas si c'est courant en cette saison mais pour un varois ça fait bizarre et c'est bien agreable.
tv42

Message par tv42 »

dis moi web, il me vient une envie pressante ,tu pourrais me preter ton journal :evil: :evil: :twisted: :twisted:
capucin31

Message par capucin31 »

salut

voila une petite citation qu'aiment bien certains Audois: "l'indépendant,trois feuilles et rien dedans" :roll: :mrgreen:

@tv42 wrote:dis moi web, il me vient une envie pressante ,tu pourrais me preter ton journal :evil: :evil: :twisted: :twisted:

désolé tv42 mais tu n'en auras pas assez pour te frotter le c.. . :wink:
AFPV

Message par AFPV »

@capucin31 wrote:salut

voila une petite citation qu'aiment bien certains Audois: "l'indépendant,trois feuilles et rien dedans" :roll: :mrgreen:

@tv42 wrote:dis moi web, il me vient une envie pressante ,tu pourrais me preter ton journal :evil: :evil: :twisted: :twisted:

désolé tv42 mais tu n'en auras pas assez pour te frotter le c.. . :wink:

Moi, je connaissais celle-là : "L'indépendant ! , quatre pages et rien dedans !"

Dommage pour ce beau département ! où par ailleurs, je prends beaucoup de plaisir à chasser t,1;op
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

Qui se souvient des graves innondations de 1999, certainement pas ces "écolos aux longs manteaux" :?: accompagnant une certaine ...., forte, très forte en écologie!!! Les Audois me comprendront. En clair, en 1999, quand TUCHAN, DURBAN, CUXAC D'AUDE et j'en passe, ont été innondés, je n'ai pas vu d'écolos pour aider ces malheureux habitants, mais seulement beaucoup de gens de bonne volonté, dont de très très nombreux chasseurs. Et il faut le dire Haut et fort, dans tous ces villages des Hautes Corbières et des Corbières Maritimes, la majorité des gens chassent ou ont des Chasseurs dans la famille. Alors ce que peut dire l'indépendant ou le midi libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avant les élections municipales, régionnales et départementales, ça a toujours fait sourire.

Je retrouve un peu cette attache viscérale à la chasse comme dans une certaine île qui m'est si chère.

Ils ont presque faillit m'énnerver avec cet "indépendant" p1;ad

Cordialement
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

j'habite le département voisin, l'indépendant, pendant longtemps a été imprimé a Perpignan , le terme( l'indépendant 4 pages et rien dedans) ce qui est vrai car il ne savent plus quoi écrire, a tel point que la faillite était proche c'est pourquoi il a été racheter par le midi libre , qui a son tour a d'énorme difficulté, alors rien d'étonant d'y trouver ce genre de propos

il en sont même venu a faire la manche, du démarchage a domicile pour vendre des abonnements, quant il on sonné a ma porte je lui est répondu non merci, l'indépendant 4 pages et rien dedans, pas très content le bonhome, mais il a continué et sonné chez le voisin .

Cordialement
Répondre