Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voici la grande différence entre les chasseur et ses barbares : nous exercons une passion qui ne plai pas à tout le monde mais nous ne faisons pas souffrir les animaux par plaisir, eux leur passion, c'est le SADISME!!!! se sont des salops à qui nous devrions faire pareil!
Pour info aux écolos, sachez que la viande qui se trouve dans votre assiette n'est pas morte toute seul!
Non mais attendez, là les mecs, il faut les chopper et leur faire exactement pareil, sans pité! je savez même pas que ça éxisté des barbares dénués d'intelligence et de pitié ou de sensibilité comme ça! je trouve même pas de mots!!
putin comme quoi y a des cons déjà c'est qui ces gens, et c'est quoi ces betes, j'ai meme pas regardé la fin, on peut pas leur apprendre à les tuer proprement et apres ils font ce qu'ils ont a faire bande d'enculer !!!
oua... Nan mais la j'halucine quoi, c'est pas possible que sa existe des gens comme sa. Pi ouai je comprend pas pourquoi il les tuent pas proprement avant de les defaires, sa leur sert a quoi de les voir souffrir Serieusement j'en ai les larmes aux yeux. Moi j'apelle sa des crevures...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.