quel horreur cette video.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ah, c'est a dire que dans des pays reculés comme sa... c'est pas vraiment pareil quoi... Sa excuse en rien ce qu'ils font mais bon...
Matjack

Message par Matjack »

il n'y a pas de mais bon Ghost,c'est tout simplement,à l'heure d'aujourd'hui,inadmissible....

[/size]
nicoom62217

Message par nicoom62217 »

Voici la grande différence entre les chasseur et ses barbares : nous exercons une passion qui ne plai pas à tout le monde mais nous ne faisons pas souffrir les animaux par plaisir, eux leur passion, c'est le SADISME!!!! se sont des salops à qui nous devrions faire pareil!

Pour info aux écolos, sachez que la viande qui se trouve dans votre assiette n'est pas morte toute seul!
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

C ' est pas des écolos qui ont filmé sa , c' est des voyeur sadiques , moi j' aurais filmé la libération des animaux et la lapidation de ces C****DS :evil:
poum

Message par poum »

j'avais vu une vidéo du même genre sur la peche au dauphin au japon: ils les

ramenent vivants jusque dans le camion, et les depecent vivants sur le quai.
falcor31

Message par falcor31 »

Non mais attendez, là les mecs, il faut les chopper et leur faire exactement pareil, sans pité! je savez même pas que ça éxisté des barbares dénués d'intelligence et de pitié ou de sensibilité comme ça! je trouve même pas de mots!! :evil:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@scolopax wrote:Salut Chack :D

Je pense que tu as fais une erreur de poster cette video sur le forum :wink:

Comme d'autres l'auraient peut-etre ete tu t'es fais pieger pour ne pas avoir regarder plus loin que ta souris :? :?

Ceci dit c'est tout a fait amicalement que je te fais cette remarque :D :D

Piégé par qui?

Pourquoi tu dit sa?
tigrou24

Message par tigrou24 »

sa devrais etre interdit

et on devrai leur faire pareil

les pauvre bete elle doive souffrir horriblement
velcro

Message par velcro »

putin comme quoi y a des cons déjà c'est qui ces gens, et c'est quoi ces betes, j'ai meme pas regardé la fin, on peut pas leur apprendre à les tuer proprement et apres ils font ce qu'ils ont a faire :evil: :evil: bande d'enculer !!!
Loic 21

Message par Loic 21 »

:cry: oua... Nan mais la j'halucine quoi, c'est pas possible que sa existe des gens comme sa. Pi ouai je comprend pas pourquoi il les tuent pas proprement avant de les defaires, sa leur sert a quoi de les voir souffrir :?: :?: Serieusement j'en ai les larmes aux yeux. Moi j'apelle sa des crevures...
Répondre