quel horreur cette video.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
tigrou24

Message par tigrou24 »

sa devrais etre interdit

et on devrai leur faire pareil

les pauvre bete elle doive souffrir horriblement
velcro

Message par velcro »

putin comme quoi y a des cons déjà c'est qui ces gens, et c'est quoi ces betes, j'ai meme pas regardé la fin, on peut pas leur apprendre à les tuer proprement et apres ils font ce qu'ils ont a faire :evil: :evil: bande d'enculer !!!
Loic 21

Message par Loic 21 »

:cry: oua... Nan mais la j'halucine quoi, c'est pas possible que sa existe des gens comme sa. Pi ouai je comprend pas pourquoi il les tuent pas proprement avant de les defaires, sa leur sert a quoi de les voir souffrir :?: :?: Serieusement j'en ai les larmes aux yeux. Moi j'apelle sa des crevures...
falcor31

Message par falcor31 »

Vu que ça a été trouvé sur un site écolo pur et dur, j'espère qu'ils ont fait quelque chose. Ces crevures ne méritent pas de vivre! :evil:
HM87

Message par HM87 »

lu et revu( cette video est deja passée sur le site)

pour info je crois que ce sont des visons massacrés sur place et vendus sur les marchés asiatiques car la peau est soi disant de meilleur qualité;

pour ma part je pense que le reporter est aussi SALO que le marchand de ces pauvres bétes.et les ecolos y sont ou?j'appelles ça de la provocation de merde ôu des gens qui n'ont pas de couilles.

pour les modés je pense qu'il faudrait aussi réfléchir à laisser ce genre de provocations apparaitre sur un site forcément scandalisé

a+

HM87
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

ZCH et HM87, nous sommes du même avis... :shock: :roll: :roll:

A+ :wink:
louis 12

Message par louis 12 »

salut à tous

il n'y a pas de mots pour qualifier ces gens !! ils ne se respectent pas entre eux !... pensez donc avec les animmaux !

Mais là, les écolos n'y vont pas trop dangereux !!... ils détournent ces vidéos, et s'en servent comme une pub pour attirer des adhérants ,ou, faire des partisans à leur cause, et venir nous emmer...... c'est plus facile !!!

je pense que nos hautes instance que se soit de la chasse ou du piégeage ne font pas grand chose,pour ne pas dire rien, pour changer l'image du chasseur et du piégeur

il y en marre de se cacher comme des assassins, et de passer pour des gens qui ne pensent qu'à boire et bouffer, sans aucun respect pour la faune et la flore !! le public voit ces vidéos contre nous, mais jamais des vidéos qui nous mettraient en valeur, normal que nous ne soyons pas aimés !!!

a+ :D :D
la croule

Message par la croule »

Bonsoir.

Tout comme vous je suis malade de voir de telles horreurs.

Comme beaucoup d'entre vous j'aimerais avoir entre les mains les auteurs de tels atrocités juste pour leur faire passer l'envie de recommencer (s'ils le peuvent ensuite...)

Mais quel est le point commun entre nous et eux : aucun.

Toute personne normalement constituée intellectuellement, donc d'office j'exclue les écolos, est capable de faire la différence entre ces individus arrièrés et nous.

L'homme a évolué dans son ensemble mais certains sont restés vraiment en retard.

Nous ne sommes pas du même monde. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Alors face à nos détracteurs et à leur propagande dénuée de bon sens, je garde la tête haute, j'affirme mon identité de chasseur et continue ma route.
colole

Message par colole »

Gerbant...
louis 12

Message par louis 12 »

salut

-C'est bien de garder la tête haute face au anti chasse dans un petit village !!la chasse fait partie des traditions !!

-Mais dans une grande ville c'est autre chose !! essaye de mettre un autocollant du CPNT sur ta voiture, tu vas voir dans quel etats tu la trouve !!

-Les gens ne sont pas informés de toutes les facettes de la chasse ni du nombre de jour que l'on chasse ils s'imaginent que c'est toute l'année !c'est voulue et entretenue par les associations anti chasse qui ne font voir que le "chasseur tueur ".Comme il n'y a aucune réponse en face sa reste comme ça !

la fédé pourrai faire un peu de pub pour la chasse, au moins pour inciter les jeunes a venir chasser ! vu que les effectifs baissent ça nous fairaient du bien!! et puis sa changerai de ne voir que des articles contre les chasseurs dans les revues !!

a+ :D :D
Répondre