Qui sera à l'environnement ?

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
uskoross

Message par uskoross »

Salut Candide ; en effet il il a dit à chaque coin de rue ..........pas des cités..................à moins qu'il ait passé un contrat avec une grande marque de nettoyeur HP.... l'avenir nous le dira :?: :?:

PS: n'en donne pas à GHOST.....de tes herbes de provence

....il a déja tendance à tout voir en ROSE ces temps ci.......ce n'est pas que j'ai peur qu'il voie des elephants c'est qu'il risque de leur tirer dessus et nous sommes hors période de chasse :P :P
candide

Message par candide »

Pas grave, il y a quelques endroits où quelques elephants de moins serait plutot bénéfique!! :D
uskoross

Message par uskoross »

:lol: :P :lol: :P

encore une fois je suis d'accord mais en cette période ....... ne risque t il pas de se faire arreter pour bras con nage

si tu pouvais avoir un arreté la-dessus :?: :?:
uskoross

Message par uskoross »

@scolopax wrote:Ne m'abimez pas Ghost comme je vous ais dis j'ai de grands projets pour son avenir :lol: :lol: :P :x :x :wink:

C'est bien pour ça que je dis ça...imagine qu'il se fasse arreter....tout droit en prison...HHOOOOO BOUDIOU...HHOOO PEUCHERE...HHOOOO LE POOOVRE...................AU SECOURS Me OLLIVIER... :P :P :P :x :x

Adieu Ghostgolin bail naÏte

GHOOOOOOOSSSSTTTT ....NE TIRE PAS :P :P :P NE TIRE PAS :P :P
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je ne sais pas pour vous, mais hier soir alors que je rentrai chez moi pour passer un bon petit week-end, j'ai remarquer dans le courrier un petite lettre : Présidence de la république.

Eh oui surprise c'était la réponse à notre courrier.

Voici ce courrier en image :

popey-77

Message par popey-77 »

Si l’on regarde bien la lettre je note :

Les réunions du lundi 21 mai concernaient uniquement les associations écologites et un groupe d’experts.

Traduction : Les cacheux sont tous sauf ecologiste

…pour définir avec les associations non gouvernementales l’ordre du jour du « Grenelle de l’environnement » comme s’y était engagé Nicolas Sarkosy, le 31 mars 2007

Traduction : Les promess du 31 mars sont des promesse par contre s’elle du 20 février fait au chasseurs…

Enfin

Le président de la république ayant constaté l’engagement des chasseurs pour la préservation des habitats et de la gestion des espèces, est particulièrement attaché à ce que les chasseurs puissent excercer leur activitées.

Traduction : Les cacheux ne sont pas écolo, par contre, leurs gestion, les obliges a nous rattacher un poil de cul

bref ... nous verrons bien

:wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

C'est officiel, A. Juppé est battu à Bordeaux. Il semble donc qu'il quitte ses fonctions au sein du MEDD.

Le sondage est donc de nouveau d'actualité.

Qui voyez vous et qu'est ce que cela peut changer dans l'avenir de la chasse (avenir très proche : ouverture 2007 et avenir à moyen terme)?

@+
candide

Message par candide »

Peut être D. Voynet avec une liste d'ouverture? :)
triple b25

Message par triple b25 »

aucuns qui sont sur le sondage ,je pense a un ancien centriste a+
maurice

Message par maurice »

@tartarin75 wrote:C'est officiel, A. Juppé est battu à Bordeaux. Il semble donc qu'il quitte ses fonctions au sein du MEDD.

Pour moi c'est déjà une excellente nouvelle :

un type condamné par nos tribunaux pour malversations, non seulement nommé ministre , mais élevé à la dignité de ministre d'Etat, ça me faisait gerber depuis que je l'avais appris.

La morale est à peu près sauve.

Maurice

PS : j'ajoute que j'ai voté Sarko au ..... 4 tours en qqle sorte.

Mais si j'avais été à Bordeaux, j'aurais voté contre Juppé. Insupportable!!!!
Répondre