Score Europe écologie

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Effectivement Aurélien est chasseur et accessoirement "homme sandwich" pour verney carron.

Excellent tireur par ailleurs avec son entraineur Vern Cotter, chasseurs de gros dans les monts d'Auvergne au dessus de Besse.

Cordialement.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

Il y a aussi un cien joueur de rubby fin tacticien et aujourd'hui sublime entraineur,j'ai nommé:

Guy Noves :wink:
patrice31

Message par patrice31 »

vous pouvait rajouter: William Servat et Christian Labit et biens d'autres
aicaqb

Message par aicaqb »

@masson joel wrote:Le président FRECHE est l'ami des chasseurs et des pêcheurs et nous le savons tous. Didier Codorniou (équipe Frêche) est un grand chasseur de bécasse! Alors!!! :mrgreen:

Avant de voter Frêche allez voir sur www.youtube.com/watch?v=t55cc7u82nc

D'après ce qu'il raconte il est surtout l'ami des cons.

Moi j'ai honte pour le LANGUEDOC ROUSSILLON et d'autant plus honte que MANDROUX appelle a voter FRECHE. Le PS n'a plus d'honneur.
frosties

Message par frosties »

Salut,

Dommage que tous ces joueurs n'en face pas plus cas, ça pourrait modifier la perception qu'ont les gens des chasseurs: ces joueurs adulés ou du moins supportés par les français sont loin de l'image d'alcolo et d'abrutis qui colle aux bottes des chasseurs...

Frosties
famas62

Message par famas62 »

@frosties wrote:Salut,

Dommage que tous ces joueurs n'en face pas plus cas, ça pourrait modifier la perception qu'ont les gens des chasseurs: ces joueurs adulés ou du moins supportés par les français sont loin de l'image d'alcolo et d'abrutis qui colle aux bottes des chasseurs...

Frosties

Justement.... ca pourrait sacrément ternir leurs image de marque... et les pubs qui vont avec...
sim09

Message par sim09 »

@frosties wrote:Salut,

Frosties

Un chasseur, qui plus est rugbyman, sera toujours qu'un alcolo au yeux des anti.
migrateur38

Message par migrateur38 »

Adherez au seul parti qui nous defend
migrateur38

Message par migrateur38 »

L.C.R

Ligue des Chasseurs Responsables
cartos

Message par cartos »

[/quote]Rougerie il me semble aussi... Pub verney carron[/quote]

Vendredi, au salon de la chasse, j'ai croisé un certain Pascal Olmetta, qui lorgnait sur les fusils artisans de Verney-Carron...
Répondre